15 août 2007
Nous avons gagné!


Super bonne nouvelle: À vos marques... party! a remporté le prix du "film que vous pourriez voir 20 fois de suite" à l'anti-gala Karv de Vrak-Télé! Les membres de l'équipe présents au gala étaient en extase, y compris l'animateur, Guy Jodoin! Y'avait de l'ambiance dans la place!

Le gala avait lieu ce soir, le 15 août, mais il est diffusé sur les ondes de Vrak, dimanche le 26 août à 19h00. Toutes vos vedettes préférées étaient là, comme en témoigne ce reportage vidéo de La Presse. (Pour le voir, cliquez sur la section "Divertissement" de cette page et trouvez "Anti-gala KARV" dans la liste)

Un gros, GROS MERCI géant à tous ceux et celles d'entre vous qui avez voté pour nous! Ça nous fait sincèrement chaud au coeur! Nous sommes vraiment fiers de cet honneur.

Merci encore, et gardez cette belle énergie pour la suite... ;-)
posted by Martine @ 21:20  
8 Comments:
  • At 15 août 2007 à 22 h 33 , Anonymous Anonyme said…

    Félicitation a tous !!! Vous le méritez bien !

    Bravo a Caroline Heroux, Martine, Frederick D'Amours , Guy Jodoin, Jason, Melissa, Mariloup ect...!!!! : )

    ISA

     
  • At 16 août 2007 à 08 h 52 , Anonymous Anonyme said…

    bravo j'était sur que le film remporterais un prix il est tellement bon
    gabrielle =-)

     
  • At 16 août 2007 à 11 h 52 , Anonymous Anonyme said…

    Salut..j'ai été là hier à KARV et je savais que LE film aurait gagner...il est trop bon!

    Valérie

     
  • At 17 août 2007 à 14 h 58 , Anonymous Anonyme said…

    J'étais au tournage mercredi pis je suis super contente que le film est gagné !! Pis tous les fans de Mariloup Wolfe vont être content parce que elle aussi a gagné à plusieurs endroits. Mais je vais pas le dire ici parce que ceux qui veulent regarder le gala, je veux pas vous gâcher la surprise.

    Jakie

     
  • At 18 août 2007 à 22 h 46 , Anonymous Anonyme said…

    Salut..jia fait un video sur votre film avec plusieurs extraits du film..le voici

    http://www.youtube.com/watch?v=ipxjASdbNpo

     
  • At 20 août 2007 à 22 h 08 , Anonymous Anonyme said…

    Hihii! Quand j'ai su que le film était en nomination, j'étais certaine qu'il gagnerait, c'est LE meilleur film à viiee! Hmm avec sa suite bien sûrr! =) Je vous félicite pour aumoins la millième fois, mais vous le méritez tellement! =)
    BRAVOOOO!
    Gaby

     
  • At 3 septembre 2007 à 12 h 15 , Blogger evildave said…

    Un gros BRAVO !!

    Votre film est le meilleur de tout les films que j'ai vue !

    J'ai aimez le film bcp car il était super bon et vraiment drôle.Bravo a Guy Jodoin,Mélissa,Mariloup,etc.

    Bravo encore une fois !

    Dave B. (les filles étaient belle aussi ^^)

     
  • At 23 septembre 2007 à 07 h 36 , Anonymous Anonyme said…

    Bonjour j'ai apprécié ce film j'ai 58 ans, je pense qu'on a du talent et ce film le prouve, on n'est pas obligé de sacré ou avoir des scènes de nue pour intéresser les gens au film, mais une histoire qui se tient et des acteurs qui sont talentueux, félicitation à l'écriture et au producteur, ainsi qu'à l'équipe, c'est comme cela qu'on va mettre notre force en vitrine Norm

     
Publier un commentaire
<< Home
 
Navigation
À propos du film
Billets récents
Archives
Recherche
Recherche

BLOGGER