23 mai 2007
Merci!


Nous sommes très très heureux d'annoncer que À vos marques... party! a dépassé, au cours de la fin de semaine dernière, le cap des 2 millions de dollars au box-office! Wow!

Merci à ceux et celles qui sont allés voir et revoir le film, et merci aussi d'avoir partagé votre intérêt en laissant des commentaires sur différentes plateformes sur le Web. À vos marques a eu droit à plus de 1,000 critiques sur Cinéma Montréal et les commentaires ont été nombreux sur Lecinema.ca, Cinoche.com, Voir et Canoe.

Vous n'avez pas encore vu le film? Pas de problème! Il est encore à l'affiche dans plusieurs cinémas à travers la province. Ne manquez pas votre chance de le voir sur grand écran!
posted by Martine @ 09:02  
5 Comments:
  • At 23 mai 2007 à 18 h 07 , Anonymous Anonyme said…

    Wooowwww!! C'est super trop génial çaa!! Ça me fait tellement plaisiir d'être allée le voir 3 foiis, c'est juste TROP boon!! J'avoue que Maximee y est pour quelque chose... ;)Lolle Je suis vraiment contentee! Ça vaut tellement la peine!

    PS: Au fait, pourquoi l'article sur la sortie du DVD a été supprimé? Est-ce que c'est car il ne sortira pas le 30 jullet?
    Merci encoree Et encooree Bravoo!!

    Gaby
    XxxX

     
  • At 3 juin 2007 à 22 h 54 , Anonymous Anonyme said…

    moi je le trouve trop bon j'ai trop hate kil le sorte en dvd je vais etre la premiere a lacheter vite vite sortez le lol

     
  • At 28 juin 2007 à 13 h 59 , Anonymous Anonyme said…

    WOW!!! Nice job gang. Sérieux y'a pas d'autres mots que WOW. J'ai vu le film environ 5 fois à venir jusqu'à date, et je ne me suis toujours pas tannée!!! Le film est tout simplement une petite merveille. Les personnages sont des plus attachants. Et puis, mesdames, la créme de la créme des beaux acteurs Québecois: Jason roy leveillé, Maxime desbiens-Trembley et Alex Despaties. Ouff C'est quelques chose de beaux rare cé trois beaux hommes dans un même film =). Bon voila... Bravo pour le film pis c'est sur que jel lachete. Lâcher pas, faites nous dautre bons et beaux:P films comme ça.

     
  • At 28 juin 2007 à 21 h 54 , Anonymous Anonyme said…

    youpi bravoi pour le film j'espere qui va gangner des prix puisque ses le meilleure film québecois qui est sortit

    bravo a tout la bande d,acteur et actrice mais surtout a mélissa désormaux-poulin qui sa doit pas etre facile de renter dans la peau d'un jeune de 16 ans rebelle mais tu était superbe

    svp sorter le film on a trop hate j'espere qui va y avoir beaucoup de copie qui va etre vendu moi ses sur que je vais l,acheter et l,écouter pour la dixieme fois bientot puisque je suis aller le voir au cinéma 9 fois alors je suis une vrai fans du film et j'a déja ma copie de réserver pour la journée qui va sortir mes pour les ceux qui n'ont pas vu encore l'entrvue il est sur youtube ses trop hot le film

    verry good pour le film et continuer espérons qu'il aille une 2ieme partit moi et mes amies on adorais sa

    Roseline 14ans

     
  • At 8 août 2007 à 18 h 59 , Anonymous Anonyme said…

    Le film est trop mais trop cool pis en plus ya fulle de beau gars comme jason roy-léveiller,alexandre despatie pis SURTOUT maxime desbien-tremblay bravo a toute les personnes qui ont contribuer a ce film et aux acteurs

     
Publier un commentaire
<< Home
 
Navigation
À propos du film
Billets récents
Archives
Recherche
Recherche

BLOGGER