7 août 2007
"About us" à la radio
Le compositeur Mario Sévigny nous avise que la chanson qu'il a composée avec son ami Mathieu Grégoire, About us, commence une rotation à Rock Détente cette semaine. CKOI serait intéressé à faire jouer la chanson aussi, à condition qu'elle soit en demande des auditeurs.

Vous avez été nombreux à nous écrire pour nous dire que vous aimeriez entendre à la radio plus de chansons tirées du film. Pourquoi ne pas en faire la demande à votre station de radio préférée? Vous pouvez le faire par téléphone, ou simplement en vous rendant sur la section "Demandes spéciales" des sites Web de vos stations.

Pour Rock Détente par exemple, c'est par ici, alors que pour CKOI, c'est par là!
posted by Martine @ 09:12  
19 Comments:
  • At 7 août 2007 à 17 h 39 , Anonymous Anonyme said…

    Cette chanson est excellente c'est vrai . Je suis une fan du Chanteur Christian Marc Gendron depuis pas longtemps... je vous invite sur mon blog a ce sujet . J'ai hâte d'entendre About us a la radio . Christian Marc Gendron donne un show au Verre Bouteille le 20 Aout ... avis aux interessés ! ; )

     
  • At 7 août 2007 à 17 h 54 , Anonymous Anonyme said…

    Oups désolé !!!! ; ) Cliquer sur mon nom pour voir ma page myspace ( hommage À vos Marques PARTY !!! ) et pour decouvrir Christian Marc , Mario Sevigny , Andrée Watters . Cliquer sur les liens de MARTINE pour demander About us .

    Merci a tous et bonne chance

    Brigitte

     
  • At 7 août 2007 à 19 h 21 , Anonymous Anonyme said…

    Voilà, c'est fait ! J'ai demandé About us a toutes les stations de radio de montreal .

    Bonne chance , j'ai hâte de l,entendre

    Manouchka

     
  • At 7 août 2007 à 19 h 51 , Anonymous Anonyme said…

    OUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! C'est la meilleure toune du film
    J'ai placé ma demande moi aussi .

    Karine

     
  • At 7 août 2007 à 20 h 20 , Anonymous Anonyme said…

    Super bonne nouvelle About us a la radio WOAHHH! Je vais aller sur les liens , Je capote ben rède sur cette chanson et sur le chanteur Christian Marc Gendron . Il est super petard!!!!!!!!LOL

    Marie-Jo xoxoxoxoxox

     
  • At 7 août 2007 à 20 h 59 , Anonymous Anonyme said…

    Bravo pour la chanson About us, c'est ma préférée avec Follow me de France D'Amour . Je suis allé la demandé moi aussi ... ; )

    Tommy

     
  • At 7 août 2007 à 21 h 44 , Anonymous Anonyme said…

    Wahoo c'est super çaa! Quand je vais entendre à la radio qu'on peut demander des tones, soyez certains que je vais en demander du FILM! =D
    Gaby
    XxxX

     
  • At 8 août 2007 à 00 h 16 , Anonymous Anonyme said…

    Ce chanteur,il me fait capoter!!!!!
    ChristianMarc Gendron...allthe way

    karine

     
  • At 8 août 2007 à 03 h 31 , Anonymous Anonyme said…

    J'ai entendu About us a la radio quelque fois depuis hier . Je trip solide sur la toune . On peut l'entendre sur le myspace de Christian Marc Gendron . Avis aux interessés ! Quel beau texte et musique et que dire du chanteur . Un gros coup de coeur !
    allez voir !
    www.myspace/christianmarcgendron

    Katee

     
  • At 8 août 2007 à 11 h 15 , Anonymous Anonyme said…

    J'ai entendu ABOUT US a la radio , on dirait qu'elle est meilleure a la radio Lollll !!!! Sans blague , c'est super bon cette chanson , elle me touche beaucoup .

    je continue de la demander

    Caroline Veillet
    PS
    J'ai regardé le film hier , c'est vraiment bon . Et la scène avec About Us , je l'ai fait jouer 10 fois au moins.

     
  • At 8 août 2007 à 11 h 30 , Anonymous Anonyme said…

    La chanson About us de Christian Marc Gendron est la plus demandé a la radio internet .

    www.cjrsradio.com

     
  • At 8 août 2007 à 13 h 12 , Anonymous Anonyme said…

    Bravo pour le film . J'ai placé ma demande .

    bonne chance

    Richard

     
  • At 8 août 2007 à 14 h 06 , Anonymous Anonyme said…

    Cette chanson me bouleverse . Je l'ecoute depuis déjà un bon bout avec le cd

    Et je l'aime beaucoup! Ça va etre un gros hit !

    Nadia x

     
  • At 8 août 2007 à 18 h 25 , Anonymous Anonyme said…

    Question pour katie et Caroline,
    À quelle radio vous avez entendu about us?

     
  • At 9 août 2007 à 18 h 17 , Anonymous Anonyme said…

    Quelle chanson , quelle interpretation ! Bravo a tout le monde pour ce film ! About us est excellente.

    Raymond
    Montreal

     
  • At 13 août 2007 à 10 h 45 , Blogger Unknown said…

    Ah oui faut pas lacher les demandes!! Et sans oublier CKOI et Rythme!!
    Si vous avez entendu ABout Us dans une station ..OU? faite moi signe!!
    Merci!!

     
  • At 13 août 2007 à 12 h 49 , Blogger Unknown said…

    Voici ma page myspace
    http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user&Mytoken=jiqorA,bdmbcqngkeKk
    N'hésitez pas a m'écrire vos commentaires et OU vous avez entendu About US !! MERCI xx

     
  • At 18 août 2007 à 11 h 46 , Anonymous Anonyme said…

    Moi j'ai adorer le film et la trame sonore..et AboutUs est une des meilleure chanson, je comprend pas pourquoi elle apas jouer dans les radios plus
    Gabriel

     
  • At 27 septembre 2007 à 12 h 27 , Anonymous Anonyme said…

    J'ai appellé quelques fois aux radios , et envoyé quelques courriels ... Je ne le fais plus car on m'a répondu tres bêtement que la chanson ne jouerais pas a leurs station ( Rock Detente ) et que Christal meme n'avais pas envoyé de " trackeur " pour autoriser de faire jouer cette chanson ou je sais pas trop . Grosse erreur de Christal . En plus on fait ça pour rien . Faudrait respecter les fans plus que ça SVP

    De plus , cette chanson est excellente de meme que les autres de l'album . Y a juste Andrée Watters qui a joué Pourquoi ??? J'apprécierais vraiment une reponse SVP .

    Martine

     
Publier un commentaire
<< Home
 
Navigation
À propos du film
Billets récents
Archives
Recherche
Recherche

BLOGGER