6 juin 2007
DVD: le 31 juillet
C'est enfin officiel: La version DVD de À vos marques... party! sera disponible en magasins dès le 31 juillet prochain.

En plus de la version française originale 16/9 1.78 :1, le DVD comprendra :

-une version sous-titrée en anglais

-le vidéoclip de « Qui je suis (Laissez-moi aller) » d’Andrée Watters

-des bloopers

-des scènes supplémentaires

-une galerie de photos

-des commentaires audio du réalisateur Frédérik D’Amours et de la coproductrice et coscénariste Caroline Héroux
posted by Martine @ 17:17  
25 Comments:
  • At 6 juin 2007 à 18 h 10 , Anonymous Anonyme said…

    Ahh Woowwwwwwww!!!! Juste TROP géniiall!!! J'ai comme vraiment tropp hâte au 31 moi là!! ;) Mais pourquoi vous avez décidé de ne pas mettre la version en anglais?

    Gaby
    XxxX

     
  • At 6 juin 2007 à 20 h 12 , Anonymous Anonyme said…

    Moi aussi j'ai trop hâte Gab!!! J'ai vraiment hâte de voir les suppléments!!! Dans la galerie photo est-ce qu'il y aura une photo de la fin où Gaby et Fred s'embrasse? Dites oui!!!

     
  • At 6 juin 2007 à 20 h 56 , Anonymous Anonyme said…

    J'AI VRAIMENT TRÈS HÂTE!!!

     
  • At 6 juin 2007 à 21 h 01 , Anonymous Anonyme said…

    Des Bloopers.. Trop Cool..!! :) Ah.. Moi Aussi J'ai hate au 31.. Lol.. Mon Été Va Être Longue..:P

     
  • At 6 juin 2007 à 21 h 13 , Anonymous Anonyme said…

    can't wait :)

     
  • At 6 juin 2007 à 21 h 25 , Anonymous Anonyme said…

    J'ai hâte que le DVD sorte ... le film etait vraiment bon ... Probable,memt le meilleur film québécois qu j'ai vu a date

    je vous souhaite 200 000 copies

    j'acheterai la mienne c'est sur

    merci

     
  • At 7 juin 2007 à 07 h 52 , Anonymous Anonyme said…

    Wahou j'ai hate de voir sa lol on va s'en parler lol en gaby lol

     
  • At 7 juin 2007 à 17 h 54 , Anonymous Anonyme said…

    Ahh bin ouiii c'esr AUTOMATIQUEE qu'on va s'en parlerrr!!! =D C'est Joojo ou Val qui a dit ça loolle ou bien Émiliee? XD J'ai vraiment tropp hâtee!!
    Gaby

     
  • At 7 juin 2007 à 18 h 00 , Anonymous Anonyme said…

    Hey.. Gaby.. Est c eque je pourrais avoir ton email.. svp... moi je mappele stephanie

     
  • At 7 juin 2007 à 23 h 51 , Anonymous Anonyme said…

    Chouette,depuis la sortie au cinéma que j'attends la sortie en DVD pour aller l'acheter!!! Ce n'est pas juste un film d'ado ... j'l'ai vu deux fois au cinéma et je le regarderai encore plusieurs fois en DVD =)))

     
  • At 8 juin 2007 à 15 h 58 , Anonymous Anonyme said…

    Salut! WOW! Super! J'ai trop hate a sa sortie! J'ai adorer le film! Il etait fantastique! Bravo a toute la gang qui a produit le film! Je vous felicite! Il etait trop genial!

     
  • At 8 juin 2007 à 17 h 05 , Anonymous Anonyme said…

    lol Gabb stai moi Joojo

     
  • At 8 juin 2007 à 22 h 14 , Anonymous Anonyme said…

    Ok Joojo lollee uii pendant longtempssss surtoutt qu'au mois d'août on va fêter notre un an de trippage sur le Filmmm lolle =P
    En passant, pour mon adresse, la voici pour ceux/celles qui la veulent!:
    gabb_maxdt@hotmail.com
    Et je tiens encore à dire merci à tous ceux qui sont inscrits sur notre forum du Filmm, et venez vous inscrire en grand nombre même si touss les persooss sont déjà pris depuis un tit bout de tempss (=O ... =D), on a décidé que tout le monse pourrait s'inscrire, pour parler du film, sans faire de perso! Alors revoici l'adresse:
    www.avosmarquesparty.forumdediscussions.com
    On vous attend!!

    Gaby
    XxxX

     
  • At 28 juin 2007 à 21 h 48 , Anonymous Anonyme said…

    youpi le film sort bientot moi j,ai déja ma copie de réservé chez archambault depuis que je sais la date de sortit je vous le jure ses le meilleure film j'ai hate de l,avoir en dvd pour pouvoir l,écouter tout le temps pendant mes pause a l'école ses sur ses le meilleure film j'ai trop hate et encore bravo mélissa pour ton role tu était ma préféré j'espere qui va avoir des scenes supprimée de gaby et fred sa serais génial lol

    j'ai hate que le film sorte ses trop long meme si j'écoute toujours les clips qu'il y a sur le web et que je retourne le voir au cinéma encore pour ma 9 ieme fois et je suis fiere

    une des plus grande fans du film mais surtout de mélissa désormaux-poulin tes la meilleure

    Roseline 14 ans

     
  • At 2 juillet 2007 à 18 h 38 , Anonymous Anonyme said…

    je crois que je vais compter les jours tellement j'ai hâte !!!Je crois que vous méritez vrt le prix du film qu'on pourrait regarder 20 fois(même plus!!!!)
    :)Avec des extras en plus TROP GÉNIAL!!!
    cam
    xXx

     
  • At 4 juillet 2007 à 11 h 17 , Anonymous Anonyme said…

    Moi je ne l'ai pas encore vu.. et j'Attend avec impatience qui sorte.. mais jvaudrai ponvons nous le louer quelque part avant le 31..???

     
  • At 8 juillet 2007 à 16 h 59 , Anonymous Anonyme said…

    c'est vraiment chouette, ca faisait longtemps que je lattendais depuis que je suis aller le voir avec mes amies je veux lacheter.... cest vrmt un bon film

     
  • At 11 juillet 2007 à 06 h 36 , Blogger Unknown said…

    Je vie en France j’ai vue la bande annonce
    Du film À vos marquesParty
    J’ai aimer
    Ce film sera-t-il distribuer en France

    Merci de vos réponses

     
  • At 15 juillet 2007 à 10 h 07 , Anonymous Anonyme said…

    Est-qu'il y a un clip de la chanson About Us ? J'adore cette chanson !!!!!! la meilleur de la trame sonore et est-ce qu'il sera sur le dvd ?

    July xxxxxxxx

    ROUYN NORANDA

     
  • At 17 juillet 2007 à 19 h 31 , Blogger Martine said…

    -Pour l'instant, il n'y a pas de distribution du film de prévue pour la France... mais il ne faut jamais dire jamais! ;-)

    -Il n'y a pas de vidéoclip pour la chanson "About us".

     
  • At 19 juillet 2007 à 01 h 14 , Anonymous Anonyme said…

    DÉSOLÉ mais j'ai des amis qui ont downloadé le film en entier sur internet... Je sais pas trop ou et comment ... je tenais a ce que ça se sache ... ; ( Je vais acheter le DVD a la sortie pour ma part ! C'est un MUST !!!!!

    Bon succes au DVD et a la suite du film

    Francois

     
  • At 25 juillet 2007 à 22 h 20 , Anonymous Anonyme said…

    Waawwwwww !! J'ai bin trop hâtee !! En plussee c'est mon film préféré j'suis impatiente !!

    xox Andréanne xox

     
  • At 27 juillet 2007 à 22 h 40 , Anonymous Anonyme said…

    Je l'ai pas encore vu le film ..
    A place de le louer pis de lacheter Apres .. Jaime mieu lacheter toute suite.. Jsuis sur que je vais laimer .. :D
    Jai hate de le voiir ... Y sort MARDI !! JAI HATE LA !

    Vanessaa..

     
  • At 29 juillet 2007 à 09 h 48 , Anonymous Anonyme said…

    coucou tou le monnde moi j'ai été le voir au cinéma pis je les trouver taillement bon que jespaire l'avoir le 31 a sa sortie merde a vous pour le karv entie gala.Je suis sure que vous aller ganier.tourlou

     
  • At 9 août 2007 à 17 h 58 , Anonymous Anonyme said…

    Ah ouais pas cool pour la sortie en France, c'est la première fois que je regarde un film en québécois et j'ai bien aimer en plus j'adore la natation et puis c'est un film d'ados super sympa et ils sont très mignon les québécois dit donc, a quand la sortie en France :( ???

     
Publier un commentaire
<< Home
 
Navigation
À propos du film
Billets récents
Archives
Recherche
Recherche

BLOGGER