19 juin 2007
KARV l'anti.gala 2007
Nous sommes très très heureux de vous annoncer que À vos marques... party! a l'honneur d'être finaliste pour un prix dans le cadre de KARV l'anti.gala de VRAK.TV !!!

Le film est en effet en nomination dans la catégorie:
"Le film que vous pourriez voir 20 fois de suite"

Les finalistes ont été choisis à partir d'un sondage réalisé chez les jeunes francophones du Québec, âgés de 9 à 17 ans.

C'est maintenant à votre tour de voter pour choisir les gagnants qui recevront leur prix lors du gala diffusé le 26 août prochain à 19h00 sur les ondes du Méchant Canal.

Allez vite encourager votre film préféré en votant pour lui et passez le message à vos amis!
posted by Martine @ 22:35  
9 Comments:
  • At 20 juin 2007 à 00 h 00 , Anonymous Anonyme said…

    Moi j'ai votée pour ce film et poure Mariloup dans toute les catégorie qu'elle y était.

    Joojo

     
  • At 20 juin 2007 à 21 h 58 , Anonymous Anonyme said…

    Même chose pour moii Joojo! =P Même que j'ai voté 2 fois pcque j'ai 2 hotmail lolle =P J'espère que LE FILMM va gagnerrr!!! =D

    Gaby

     
  • At 23 juin 2007 à 15 h 40 , Anonymous Anonyme said…

    moi aussi j'ai voté et j'ai même encourager a aller voté a partir de mon skyblog minigab05.skyblog.com

    gabrielle xxx

     
  • At 26 juin 2007 à 13 h 02 , Anonymous Anonyme said…

    Wahh c'est deja fait et c'est sur que j'ai voter pour LE film!
    Val

     
  • At 26 juin 2007 à 14 h 49 , Anonymous Anonyme said…

    Melissa Désormeaux -Poulin a chanté au specctacle de Suzie Villeneuve le 24 a Joliette elles ont chanté Qui je suis

    =)

    Noee

     
  • At 28 juin 2007 à 22 h 23 , Anonymous Anonyme said…

    Bravo! l'équipe car le film est super bon!

     
  • At 2 août 2007 à 15 h 37 , Anonymous Anonyme said…

    Ce serait bien d'avoir une prestation live des chanteurs d' À vos marques...Party au gala KARV... genre un medley ou quelque chose comme ça , histoire d'entendre ces chansons et de voir les chanteurs live ( Andrée Watters, Suzie Villeneuve, Mario Sévigny et Christian Marc Gendron et la fille qui etait avec eux au show de Blainville )

     
  • At 7 août 2007 à 18 h 04 , Anonymous Anonyme said…

    Oui une prestation de About us justement .

    Stef ; )

     
  • At 16 mars 2008 à 09 h 14 , Anonymous Anonyme said…

    allop ca va

     
Publier un commentaire
<< Home
 
Navigation
À propos du film
Billets récents
Archives
Recherche
Recherche

BLOGGER