8 juin 2007
Spectacle le 16 juin
Vous avez aimé les chansons du film? Venez les entendre "live", samedi, le 16 juin, dans le cadre des activités de Blainville en fête. Le spectacle aura lieu à midi au Parc équestre de Blainville. Vous pourrez y voir et entendre des artistes qui ont participé à la trame sonore du film, dont Andrée Watters, Christian Marc Gendron, Anik Deschamps et Mario Sévigny.

Il en coûtera 10$ pour participer aux activités de la journée qui inclueront d'autres spectacles. Il s'agit de la première édition du Festival Solid'ère, un événement dédié à l'épanouissement de la jeunesse québécoise, organisé par la Fondation des Grands Ducs. Le 16 juin de 10h00 à minuit, au Parc équestre de Blainville dans les Laurentides, le porte-parole de l'événement, Jonathan Painchaud accueillera des invités: Michel Rivard, Les Respectables, Anny Carrier, Patrick Groulx et René Flageole, ainsi que des artistes émergents comme Madcaps ou La Révolt qui partageront la scène avec des musiciens de la relève locale. Les fonds amassés lors de l'événement seront remis à divers organismes sociaux et culturels afin d'encourager des projets de développement pour la jeunesse.

L'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 11 ans.

La liste de tous les artistes invités est ici.
posted by Martine @ 17:24  
17 Comments:
  • At 8 juin 2007 à 22 h 10 , Anonymous Anonyme said…

    Ahhhh moii j,ai vraimentt TOUT fait pour y aller au show... mais je peux pass... il y a encore une toutt PEtitt espoiir.. Je veux tellement y aller lahh! Mais quand on habite à Trois-Rivièrees/Nicolet, c'est pas facile... Ahh les parents! =P
    Gaby
    XxxX

     
  • At 9 juin 2007 à 10 h 13 , Anonymous Anonyme said…

    Va til y avoir une tourné de A vos Marques ? J'habite trop loin moi aussi . Merci de repondre . ; ) lol C'est que j'aime vraiment les chansons

    Valoo x

     
  • At 12 juin 2007 à 16 h 58 , Anonymous Anonyme said…

    sont vraiment trop bonne les chanson de a vos maque

    minigab5 =-)

     
  • At 12 juin 2007 à 16 h 59 , Anonymous Anonyme said…

    sont vraiment trop bonne les chansons de a vos marque

    minigab5 =-)

     
  • At 17 juin 2007 à 20 h 57 , Anonymous Anonyme said…

    Ahh c'est passé.. J'vous le dis, hiier, ya pas 5 minutes où je ne pensais pas au showw de l'avant-midii... J'voulais tellement y aller!... J'suis encore plus déçue de ne pas y être allée, pcque ça a vraiment passé proche... Alors... Est-ce qu'il va y avoir une tournée? J'aimerais tropp ça que vous veniez à Trois-Rivièress! =)
    Gaby
    XxxX

     
  • At 17 juin 2007 à 20 h 58 , Anonymous Anonyme said…

    j'ai été au show et c était trop cool !!!! Andrée Watters est super bonne et belle , y avait pas beaucoup de gens qui sétait deplace mais ils ont donne une super performance ...

    Annie Lou xxxxxxx bravo a tous

     
  • At 17 juin 2007 à 22 h 20 , Anonymous Anonyme said…

    J'ai manqué le spectacle !!!!!!!!
    Je n'ai pas pu y aller pas de lift . Je voudrais savoir ou es le prochain spêctacle de la tourné de A vos Marques LOLLLLL oui je veux savoir vite pour m'arangé pour y aller

    JUE JUE

     
  • At 18 juin 2007 à 21 h 05 , Blogger Martine said…

    Je ne crois pas qu'il y ait un autre spectacle de prévu. Désolé!

     
  • At 21 juin 2007 à 13 h 37 , Anonymous Anonyme said…

    Ahh nonn...!!! Mais est-ce que vous pourriez en arranger un autre? La mère de mon amie dit que si c'est quand même à Mtl, elle s'arrangerait pour qu'on y aille! =)
    Gaby

     
  • At 21 juin 2007 à 13 h 39 , Anonymous Anonyme said…

    Ou même à Trois-Rivièress, je connais bcpp de monde qui aimerait ça être là! Comme... moi! =P
    Gaby

     
  • At 8 juillet 2007 à 13 h 15 , Anonymous Anonyme said…

    A quand le prochain spectacle ?

    merci

    Vanxoxoxo

     
  • At 17 juillet 2007 à 19 h 30 , Blogger Martine said…

    Je ne crois pas qu'il y ait un autre spectacle dans le genre de prévu. C'était un spécial pour une occasion spéciale!

     
  • At 18 juillet 2007 à 00 h 01 , Anonymous Anonyme said…

    Je voudrais savoir si le chanteur Christian Marc Gendron est célibataire ? lolllll !!!!!!

    Anouk wlove!!!!!!

     
  • At 22 juillet 2007 à 13 h 41 , Anonymous Anonyme said…

    C'est une question interessante ! ; )

    Merci a tous pour les comments , les emails . les cadeaux ... bref tout !!! ; )


    petite invitation a tous !!!


    LUNDI LE 20 AOUT a 20h30 au VERRE BOUTEILLE 2112 Mont-Royal ( près de DeLorimier )

    Christian Marc Gendron avec sur scène :

    Steve Gagné
    Pat Lavergne

    Et artistes invités

    Merci d'etre là ! Merci d'en parler !

    A bientot !



    Christian Marc Gendron

     
  • At 2 août 2007 à 10 h 21 , Blogger Foxlady said…

    je recherche la chanson qui joue quand les quatres filles rentrent au campus avec les cheveux verts

    merci

    Fox

     
  • At 2 août 2007 à 23 h 37 , Anonymous Anonyme said…

    Salut Foxlady!
    La chanson s'appelle ''Chicks are coming in!'' Elle a été composée pour le film...Donc pas sur un album..!De plus, elle dure seulement 1m30sec
    Tu peux toujours acheter le DVD pour l'écouter en boucle!!!

    Mario Sévigny

     
  • At 6 août 2007 à 13 h 48 , Blogger Foxlady said…

    A ca c'est vraiment dommage cette toune ''Chicks are coming in!'' est digne d'un classique rock...

    Merci de ta réponse Mario, et en attendant ce hit sur un prochain disque, ou sur le prochain film. je vais écouter le 1min30

    Bonne continuation!
    Fox

     
Publier un commentaire
<< Home
 
Navigation
À propos du film
Billets récents
Archives
Recherche
Recherche

BLOGGER