30 avril 2007
About us
Vous avez été nombreux à nous demander où vous pourriez trouver les paroles des chansons de la b.o. du film. Nous avons donc décidé de vous les offrir en exclusivité sur le blogue, en commençant aujourd'hui avec celles de la chanson About us. Les paroles sont de Mathieu Grégoire (du groupe Premier Ciel), la musique de Mario Sévigny et Mathieu Grégoire, et c'est chanté par Christian Marc Gendron.

ABOUT US

Resting, believing
In me, in you
Wanting, hoping
To change the things I do
There’s a connection every time I see your eyes
And something tells me, we shouldn’t live in lies

About you, about me
About us, always I’ll see
Some good days, some good nights
Many ways, many rights

Moving, you’re dancing
In my dreams with you
Caring and giving
I realize you see the truth
There’s a story for us to make
For the sake of all the things we take

Slowly, but surely
I’m falling in love with you
Will we really know
What we have to do?

About you, about me
About us, always I’ll see
Some good days, some good nights
Many ways, many rights
posted by Martine @ 16:01  
20 Comments:
  • At 30 avril 2007 à 20 h 34 , Anonymous Anonyme said…

    Wow merci mille fois depuis le temps que je cherchais lesp arole de cette chansons j,adore tros vraiment merci
    Joojo

     
  • At 1 mai 2007 à 16 h 08 , Anonymous Anonyme said…

    TRES BELLE CHANSON !! =)
    x-x

     
  • At 1 mai 2007 à 16 h 13 , Anonymous Anonyme said…

    Trop nice ! Merci vraiment pour les paroles! :D C'est très aprécier

     
  • At 1 mai 2007 à 18 h 08 , Anonymous Anonyme said…

    Merci bcp pour les paroless!! C'est superr!!
    Gaby
    XxxX

     
  • At 2 mai 2007 à 17 h 18 , Anonymous Anonyme said…

    Merci c'est super de mettre les paroles ici :)

     
  • At 2 mai 2007 à 18 h 36 , Anonymous Anonyme said…

    Wais..moi aussi jadore la chanson!! merci mille fois!
    valerie

     
  • At 6 mai 2007 à 02 h 15 , Anonymous Anonyme said…

    Bonne idée oui de mettre les paroles ici ... dommage qu'elles ne soient pas sur l'album .

    merci

    About Us est une grande chanson ... touchante et troublante ... de loin ma préférée !

    bravo

     
  • At 8 mai 2007 à 11 h 04 , Anonymous Anonyme said…

    C'est dommage que la chanson d'Andrée Watters joue environ 10 fois par jours à la radio côté francophone et que des chansons comme About us, Follow me, ne soient pas diffusée ni sur les radios francophones et anglophones.

    J'espère que vous serez originaux et que vous ne sortirez pas à la radio la chanson que chante Suzie Villeneuve uniquement parce qu'elle est francophone!

     
  • At 10 mai 2007 à 17 h 30 , Anonymous Anonyme said…

    Pourquoi pas de photo de Christian-Marc Gendron dans l'album . pas de paroles non plus . Il a vraiment une belle vois , son myspace est cool et il est pas mal beau lol !!!!!!!!!!!. About Us est vraiment la meilleure chanson .

     
  • At 8 juillet 2007 à 13 h 22 , Anonymous Anonyme said…

    J'ai entendu About us a la radio vendredi au 98,5 . Live par Christian Marc Gendron . Superbe Chanson !!!! J'adore les paroles et la voix de Christian Marc . Ils ont dit qu'il serait tous les vendredis de l'été . Il a également fait une version de What a wonderfull wolrd ... IMPRESSIONANT ... c'est un pianiste incroyable ... Et il chante avec France D'Amour la nouvelle chanson " Le bonheur te fait de l'oeil " Bravo a cet artiste ! Un nom a retenir


    Nicole Beauregard
    St-Antoine

     
  • At 8 août 2007 à 21 h 02 , Anonymous Anonyme said…

    TResss belle chanson!!est-ce qu'il y aurait une personne qui aurait réussit a la télécharger parce que moi j'essaye depuis quelque temps et sa ne marche pas alors si oui dit moi le;)

     
  • At 16 août 2007 à 17 h 28 , Anonymous Anonyme said…

    WAHH , sérieux j'aime trop la tOune !

    JcapOte, mercii beaucOup pOur avOiir mis les parOles :-)

    Beuuhbye xxx

     
  • At 19 août 2007 à 14 h 56 , Anonymous Anonyme said…

    Je trouve cette chanson trop trop profonde. Elle est tellement bele, j'en viens les larmes aux yeux!
    Merci beaucoup pour les paroels, j'ai eu de la misère à en trouver quelque part!

     
  • At 23 août 2007 à 22 h 52 , Anonymous Anonyme said…

    je sais que sa n'as pas rapport mas je me demandais cé koi le titre de la chansons quand fred et julie se dispute lors du party de max !!! merci

     
  • At 17 septembre 2007 à 18 h 10 , Anonymous Anonyme said…

    chanson magnifique !les paroles sont tellement bonnes !

     
  • At 11 octobre 2007 à 21 h 56 , Anonymous Anonyme said…

    MERCIIII!!=). j'ai chercher les paroles super longtemps!

     
  • At 14 décembre 2007 à 10 h 52 , Anonymous Anonyme said…

    S'tUNE SUPER dE bELlES ChANSONS<33!
    MERCi POUR lES PAROlES, :)!

    - -- jOANNiE :K

     
  • At 17 février 2008 à 19 h 52 , Anonymous Anonyme said…

    super bonne chanson ... mais quelqun a la traduction :S

     
  • At 5 mars 2008 à 10 h 12 , Blogger minicin said…

    Merci!!!

    Je voulais tellement avoir les paroles de cette chanson là.

    Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    minicin

     
  • At 24 mai 2008 à 17 h 54 , Anonymous Anonyme said…

    Moi, D'ès la première écoute du refrain de cette chaons j'ai été piqué!!!Elle est vraimment magnifique.Elle est profonde..Le rytme est bon, les paroles sont touchante, la musique est marquante et l'interprete a une voix, dison ronde HA!HA!HA! J'adore cette chanson!!!!
    Merci beaucoup!! Marie

     
Publier un commentaire
<< Home
 
Navigation
À propos du film
Billets récents
Archives
Recherche
Recherche

BLOGGER