27 avril 2007
Bonne nouvelle


Bonne nouvelle pour toute l'équipe et les fans du film: À vos marques... Party! sera présenté en compétition officielle dans la catégorie Feature Films for Youth au 47e Festival international de Films pour enfants et pour la jeunesse de Zlin, en République tchèque. Du 27 mai au 2 juin, Zlin accueillera une centaine de journalistes, environ 50 000 spectateurs et près de 1 800 invités venus célébrer le cinéma pour les jeunes de partout dans le monde.

C'est un bel honneur!

Pour les besoins des marchés internationaux, comme celui du festival de Cannes, le film a maintenant sa version doublée en anglais! Voici une image prise lors d'un visionnement privé qui a eu lieu hier au laboratoire responsable du doublage, à Montréal. Ça fait drôle d'entendre Maxime et Sandrine converser en anglais!

posted by Martine @ 11:10  
8 Comments:
  • At 27 avril 2007 à 16 h 59 , Anonymous Anonyme said…

    Est-ce que la version anglaise va être sur le DVD ?

     
  • At 30 avril 2007 à 00 h 33 , Anonymous Anonyme said…

    Salut!
    Ce soir, je viens d'aller voir votre film au cinéma et je l'ai trouvé très bon. J'ai passé l'âge pour les films d'ado mais ce fut excellent. Je l'ai trouvé drôle et très réaliste de ce qui se passe dans les cours d'écoles, le "bitchage" comme on dit. Ça donne une belle preuve de courage qu'il faut foncer dans la vie. C'est une belle histoire romantique, qui m'a rappellé mon adolescence.
    J'adore les films québécois. BRAVO pour ce film et félicitation pour votre participation au festival. Bonne chance!

    P.S. La seule chose que je n'ai pas du tout aimé, c'est de voir le McDonald, une très mauvaise influence pour les jeunes. Aurevoir!

     
  • At 30 avril 2007 à 17 h 09 , Anonymous Anonyme said…

    Moi aussi j'aimerais bcppp que la version anglaise soit sur le DVD! J'aimerais bcp entendre nos comédiens préférés parler en anglaiis! =) ET allez-vous mettre des bloopers sur les extras? Ce serait superr génial!
    Gaby
    Encore bravOoO!
    XxxX

     
  • At 30 avril 2007 à 18 h 05 , Anonymous Anonyme said…

    j'ai adoré votre film. Pendant que j'écoutait le film je me disait: il ne faut pas qu'il fini C'est un genre de film qu'on voudrait jamais qu'il s'arrete. J'accorde au film une note de 100% plus plein de point bonus. Bravo!

    ps: j'espere qu'il auras une suite.

     
  • At 1 mai 2007 à 18 h 11 , Anonymous Anonyme said…

    Je suis trop d'accord avec toii! J'ai déjà posté ici, mais... HihIi loll et je tiens à dire que j'adore la photO de l'articlee!! =O Et ce qui suis dans le filmm!!! ;)
    Encore bravO!
    Gaby
    XxxX

     
  • At 1 août 2007 à 00 h 21 , Anonymous Anonyme said…

    je trouver le film super hot c'est le genre de films qu'on voudrais écouter 20 fois de suite !!! bravo :)
    et j'espere qu'il va avoir une suite :)

     
  • At 1 août 2007 à 00 h 25 , Anonymous Anonyme said…

    salut! j'ai vraiment adorer ce films :P bravo a tout les participants!!!!

     
  • At 12 novembre 2007 à 16 h 05 , Anonymous Anonyme said…

    Salut

    J,ai bcp aimé le film, c'est juste si je l'écoute pas dès que j'en ai l'occasion. Mais il y a une question que je posais, qui font les voix en anglais????

     
Publier un commentaire
<< Home
 
Navigation
À propos du film
Billets récents
Archives
Recherche
Recherche

BLOGGER