16 avril 2007
Extraits sur Musique Plus

Vous êtes nombreux à nous dire que vous adorez la trame sonore du film et ça fait bien plaisir aux musiciens qui lisent ce blogue!

En mars dernier, Musique Plus a consacré toute une émission (Plus sur commande) au lancement de la trame sonore. Vous avez envie de voir des entrevues avec les acteurs et des prestations d'Andrée Watters, de Mario Sévigny, de Christian Marc Gendron et de Suzie Villeneuve?

Eh bien, suivez-moi!

-D'abord, allez sur le site de Musique Plus.

-Dans la fenêtre de "Recherche" en haut de la page d'accueil, à droite, inscrivez "Andrée Watters" et cliquez sur "Go".

-Une fenêtre de résultats va apparaître. Allez jusqu'au bas de cette fenêtre et trouvez l'item: "Interprète la chanson «Qui je suis» (Andrée Watters)". Cliquez sur "Détails" à côté de cet item.

-Vous allez voir apparaître une autre fenêtre dans laquelle jouera la vidéo d'Andrée qui chante la chanson thème du film.

-Pour voir d'autres extraits de cette émission Plus sur Commande, faites dérouler les choix à droite de la fenêtre, pendant que la vidéo d'Andrée joue. Avec un peu de patience, vous y trouverez d'autres chansons du film de même que des entrevues avec les acteurs.

Bon visionnement!
posted by Martine @ 21:03  
9 Comments:
  • At 20 avril 2007 à 23 h 11 , Anonymous Anonyme said…

    cette album est super je les acheter pis les tounne il sont vraiment capotante à écouter.

     
  • At 20 avril 2007 à 23 h 12 , Anonymous Anonyme said…

    Moi ce que jaime comme toune ses i'm awake et qui je suis , qu'est -ce que tu veux.

     
  • At 21 avril 2007 à 11 h 09 , Anonymous Anonyme said…

    superrrr bande sonore
    la meilleur est I'm Awake
    bravo

     
  • At 22 avril 2007 à 12 h 14 , Anonymous Anonyme said…

    oui la B.O est vraiment booonnneee!! Je ladore! J'aime bien Where I belong, J'ai pas pu, About us..bref je lais aimes toute =)

    VaL

     
  • At 22 avril 2007 à 13 h 48 , Anonymous Anonyme said…

    ABOUT US

    Rock On ......... all the way !

    Jo

     
  • At 23 avril 2007 à 19 h 43 , Anonymous Anonyme said…

    Allo a tous , j'ai dèjà vu À vos marques party 2x ... et je trippe fort. J'ai écrit a Christian le chanteur et il m'a demandé de venir écrire ici mon commentaire . J'adore l'ensemble de l'oeuvre, les acteurs, la realisation, la musique, les chansons bre, tout. !!!

    ANNIE

    merci

     
  • At 26 avril 2007 à 09 h 10 , Anonymous Anonyme said…

    Salut moi j'ai vu ce super film 3 fois au cinéma et je vais le voir en fin de semaine au ciné-parc..!!:P il est trop bon..!! J'ai acheter la B.O. Elle est trop bonne.. ma chanson preferer c'est ABOUT US I'M AWAKE et INTO YOUR LIFE..!!!

    Stéphanie

     
  • At 4 mai 2007 à 15 h 10 , Blogger JOooOOo said…

    si vs n'avez jamais vue se film la et bien vs manquer quelle que chose.. aller le voir ces vrm bon ;)

     
  • At 14 août 2007 à 12 h 11 , Anonymous Anonyme said…

    J'ai adoré ce film !! C'est beaucoup cliché à la américaine mais c'est qu'est-ce qui fait tout le charme du film... Jadore surtout la bande sonore dont la chanson Follow me (ballade) et je trouve que Christian Marc Gendron est vraiment doué !!

     
Publier un commentaire
<< Home
 
Navigation
À propos du film
Billets récents
Archives
Recherche
Recherche

BLOGGER