28 mars 2007
Grande première à Montréal
Wow! Grosse soirée hier pour la première du film à la Place des arts à Montréal! Beaucoup de monde et beaucoup de beau monde sur le tapis rouge, dont certains visages qui vous seront familiers:



Mélissa et Jason étaient superbes, et, avouons-le, un peu nerveux:



En fait, c'est toute l'équipe qui était fébrile et qui avait hâte de partager le film avec les 1,500 personnes qui ont eu la chance de le voir hier soir:



Les réactions ont été très enthousiastes et le public a chaleureusement applaudi l'équipe dès que la dernière scène a pris fin. Tout ce beau monde s'est ensuite transporté à L'Olympia sur la rue Sainte-Catherine pour un party digne des plus grands bals de graduation!



Nous avons eu droit à des prestations de Christian Marc Gendron, Mario Sévigny (le compositeur de la musique du film) et bien sûr, Andrée Watters:



Il y avait deux grands absents à la soirée: Mariloup Wolf, qui est partie dans le désert pour faire le rallye Aïcha des Gazelles (voir le reportage de Flashmag), et Alexandre Despaties, qui est en compétition de plongeon en Australie. On a pensé très fort à vous!
posted by Martine @ 15:09  
12 Comments:
  • At 28 mars 2007 à 16 h 23 , Anonymous Anonyme said…

    Bonjour,moi j'ai assité a l'avant-première du film hier(le 27 mars) et c'Est parce que mon amie avait participé a un coucour sur vrak.tv et elle a gagné!Alors elle ma invité moi et ma mère pis une autre de ses amies.Nous avons ADORÉE! Ce magnifique film surtout le beau Jason Roy Léveillé sur le tapis rouge!!!;P

     
  • At 28 mars 2007 à 16 h 43 , Anonymous Anonyme said…

    a moi aussi jy etait hier a lavant premiere et jai trouver le film SUPERBE aller le voir :P a tous les comediens brav opour votre bo travail :) jai adorer surtotu quand jai vu le beau jason la hoouu bon on sarete pas a la beauter non plus loll

     
  • At 28 mars 2007 à 16 h 53 , Anonymous Anonyme said…

    WahOo!! Vous êtes chanceuxx! Moi je vais à la première à Trois-Rivières demainn! J'ai vraiment hâtee!!=D

     
  • At 28 mars 2007 à 17 h 23 , Anonymous Anonyme said…

    loll je te comprend gab!!

    val

     
  • At 29 mars 2007 à 09 h 33 , Anonymous Anonyme said…

    Bonjour ! Premièrement félicitation pour ce film. J'ai 26 ans et je suis de la généraration des contes pour tous tel que La Guerre Des Tuques. Je dois vous avouer que j'ai adorée votre film. D'après moi, nous aurons la génération, À vos marques... Party! Je suis allez à la première à Gatineau, car j'avais gagné des billets par le biais du quotidien de Gatineau. Au début j'était un peu sceptique d'aller voir un film d'ado et je suis resté très surprise de voir bon nombre d'adulte. Et surtout je dois vous dire que tout le monde à adorer, sans exception.
    Encore un gros félicitaion à toutes l'équipes de production et aussi aux merveilleux acteurs(trices). Ce film restera pour moi un classique à jamais...

    Stéphanie XXX1/2

     
  • At 29 mars 2007 à 16 h 27 , Anonymous Anonyme said…

    Moi aussi j'était de la partie hier a Montréal et je peut vous dire que c'était un super bon film! Ça fait plusieurs premières que je vais et c'est une des meilleurs! merci beaucoup et bon travail! xoxo

     
  • At 29 mars 2007 à 20 h 28 , Blogger Stéphanie said…

    Salut ! Moi aussi j'ai assisté a l'avant première du film et je trouve que ce film est exellent! Les comédiens jouent très bien leur rôle et l'histoire est drôle et à la fois touchante. Je félicite tous ceux qui ont participé pour faire ce film un des meilleurs au Québec! :) Tout simplement Bravo! Je donne un 10 sur 10!

     
  • At 30 mars 2007 à 22 h 38 , Anonymous Anonyme said…

    J'étais à la première et j'ai vraiment trippé. C'était un super bon film et l'ambiance était géniale!

     
  • At 31 mars 2007 à 14 h 33 , Anonymous Anonyme said…

    Bonjour! J'ai eu la chance d'assister a la premiere de film mardi soir le 27 mars 2007. Premierement, felicitation a tous les acteurs et les actrices pour ce merveilleux le film d'ados! Cette soiree m'a permise de voir les acteurs sur le tapis rouge et de parler avec quelques-un d'entre eux! C'etait vraiment une experience de vie inoubliable! J'ai adoree ca! Merci!

     
  • At 4 avril 2007 à 16 h 59 , Anonymous Anonyme said…

    La premiere a MONTRÉAL était vraiment cool! J'ai vraiment trippé avec mon amie et en plus on connaissait déja quelques comédiens alors ca l'a vraiment été une soirée formidable!Le film étais super et les acteurs vraiment beau(MAXIME DESBIENS-TREMBLAY ET JASON ROY-LÉVEILLÉ)C'est dans le top 5 des meilleurs films et même que jai un peu pleurer parce que lhistoire est vraiment touchante.

     
  • At 5 avril 2007 à 22 h 43 , Anonymous Anonyme said…

    SÉRIEUSEMENT MOI JE TROUVE QUE C'EST LE FILM LE PLUS COOL QUE J'AI VUE DANS MA VIE!! L'HISTOIRE EST TELLEMENT ORIGINALE...LES FILLES SONT SUPERBES LES GARS AUSSI...JE SUIS UNE FILLE TRÈS ÉMOTIVE ET BIEN ÉVIDAMENT JÉ PLEURÉ PENDANT LE FILM DESFOIS! MAIS VRAIMENT NUMÉRO 1 J'AI VRAIMENT ADORÉ...JE VAIS ALLÉ L'ACHETER!

     
  • At 10 juin 2007 à 10 h 15 , Anonymous Anonyme said…

    Sérieux quand j'ai vue le film j'ai pleurer c tellement bon comme film mais sais drole que mariloup wolfe et maxime desbiens-tremblay dans ramdam ils se deteste mais dans le film ils s'aime sais trop drole et tellement cute

     
Publier un commentaire
<< Home
 
Navigation
À propos du film
Billets récents
Archives
Recherche
Recherche

BLOGGER