29 mars 2007
Vos commentaires
Merci à ceux et celles qui nous laissent des commentaires sur ce blogue après avoir vu le film! C'est très apprécié par toute l'équipe!

Le succès d'un film se fait souvent grâce au bouche à oreille, alors si vous avez aimé À vos marques... party!, n'hésitez pas à partager votre opinion sur notre blogue (en cliquant sur "commentaires" ci-bas) ou sur les nombreux autres sites qui vous encouragent à publier vos critiques comme:

Cinoche.com
Cinema Montreal
Voir
Lecinema.ca
et tous les autres!

Vous en voulez plus? Allez faire un tour du côté de Cinoche.com. On y offre 10 extraits du film à télécharger, en plus d'une galerie de photos saisies sur le tapis rouge lors du soir de la première à Montréal.
posted by Martine @ 17:45  
127 Comments:
  • At 30 mars 2007 à 19 h 37 , Anonymous Anonyme said…

    Allô tout le monde. Moi, je suis allée voir le film aujourd'hui au cinéma et j'ai ... adorééééééé! L'histoire est touchante, drôle. Les acteurs et actrices sont parfaits. Dès qu'il sort en DVD, je cours l'acheter pour le regarder autant de fois que je veux :D Maxime Desbiens-Tremblay m'a fait rire tout au long du film! Je ne savais pas qu'il pouvait être aussi drôle :D

    BRAVO À TOUTE LA GANG DE 'À VOS MARQUES ... PARTY!'. Votre film restera un classique, je vous le dis !

     
  • At 30 mars 2007 à 21 h 42 , Anonymous Anonyme said…

    Je viens d'y allez le voire ces trop cool j'adore je donne 10/10 :) Aller le voire vite

     
  • At 30 mars 2007 à 22 h 07 , Anonymous Anonyme said…

    je suis aller voir le film et c'est vraiment hot.. L'actrice qui fait GAby est vraiment cool , surtout la scène du party costumé.
    Aller le voir

     
  • At 30 mars 2007 à 22 h 23 , Anonymous Anonyme said…

    Votre film est vraiment un oscar parce que ses drole du debut jus'qua la fin mes je vous dit que se film est le plus bon que jai vu je les adoréééé continuer de travailler fort parce que un film comme sa on trouve pa sa n'importe ou
    BRAVO!!!!!!

    FÉLICITATION A VOUS TOUS ET BRAVO !!!

    BYEBYE SES LE MEILLEUR .

    je peu pas croire sa parce que il est trop bon

     
  • At 30 mars 2007 à 22 h 38 , Anonymous Anonyme said…

    Oh Mon Dieu ! =O Le Film Est Trop Géniale ! J'Ai Rie Du Debut A La Fin ! Vous Pouvz Etre Fiere De Votre Travail ;) Je Met Un Bon 10/10 Au Film ! Ça Serait Cool Si Vous Pourriez Dire Le Titre De La Toune Qui Joue Au Debut Avant Que Le Film Commence..!
    Bravo A Vous Tous Pour Votre Film ! =D

     
  • At 31 mars 2007 à 00 h 03 , Anonymous Anonyme said…

    Quel belle surprise,
    J'avoue que je voulais aller voir le film pour voir les début d'alexandre et l'encourager, j'étais un peu génée puisque je ne fais pas parti du public cible, mais la salle était rempli de gens de tout¸âge et les éclats de rire ont été présent du début à la fin et le silence lors des moments touchants. Vous avez réçu à me faire passr une forte agréable soirée et à me divertir, Merci pour ma belle soirée

     
  • At 31 mars 2007 à 00 h 33 , Blogger NoÉmI PaS De E said…

    J'ai adoré =DDDDD

     
  • At 31 mars 2007 à 08 h 02 , Anonymous Anonyme said…

    le film est vraiment parfait les acteur de ramdam aussi !!!

     
  • At 31 mars 2007 à 08 h 48 , Anonymous Anonyme said…

    Je suis allée voir le film hier soir (donc à sa sortie) avec des copain et je dois dire que c'est un merveilleux film!! Je l'adore!!! C'est mon film coup de coeur de l'année et l'album aussi est extra!!!! Ce sont mes 2 coups de coeur pour l'année 2007!!!

    Le film est très bien structuré, les personnages sont trop cool et les acteurs...que dire des acteurs... on est accroché jusqu'à la fin du film et on ne veut pas qu'il se termine si vite!!

    Et la fin!! Oufff que dire de la fin si touchante!! J'en ai pleuré, c'était tellement beau!!
    Je lève mon verre à tout l'équipe!!!
    Bravoe bravo et rebravo!!!!
    XxX Rock On XxX
    Jul!e

     
  • At 31 mars 2007 à 08 h 58 , Anonymous Anonyme said…

    salut j ete voir le film le 30 mars il est super bon avrais dire il est exellent jespere que vous aler en faire (A vos marque PARTY 2) sane metonerais pas quil soit aussi bon que le premier continuee comme sa bye bye x x x

     
  • At 31 mars 2007 à 09 h 23 , Anonymous Anonyme said…

    C'est un des meilleur film que j'ai vu c'est excellent allez vite acheter vos billets.Je donne 10/10
    Vite courez au cinema.

     
  • At 31 mars 2007 à 09 h 47 , Anonymous Anonyme said…

    WOW super film .... il va en avoir un 2e ???

    Est-ce qu'il va être traduit en anglais ??

     
  • At 31 mars 2007 à 10 h 29 , Anonymous Anonyme said…

    Bonjour, je suis allé voir le film hier soir et la salle était pleine il n'y avait plus de banc de libre. Le film était vraiment super, il m'a fait beaucoup rire et dison que le petit frère de Gaby y était pour beaucoup(Samuel Landry). J'ai adoré la trame sonore je crois bien que j'irai me l'acheter. On ne peux pas dire qu'il n'y a pas de beau gars dans le film on se le cachera pas mais Alexandre Despatie et Le beau Jason Roy-Léveillée ont apporté beaucoup de filles au cinéma!J'aimerais dire aussi que tout le monde a applaudi la fin du film a Saint-Nicolas. Merci pour le bon divertissement

     
  • At 31 mars 2007 à 11 h 05 , Anonymous Anonyme said…

    Je n'ai pas encore vue le film, j'y vais aujourd'hui même et j'ai vraiment hâte ! Les commentaires sont tous constructifs, donc cela m'aide a avoir une bonne impression ! Je reviens laissé un commentaire après mon visionnement !

     
  • At 31 mars 2007 à 11 h 11 , Anonymous Anonyme said…

    Hier après-midi, j'ai été voir le film "À vos marques...party!" et j'ai tellement aimé ça. J'ai des amies qui m'en parle depuis au-dessus de 2 mois et le film a dépassé mes attentes...

    Les acteurs était tous très bons...j'ai pu découvrir le talent incroyable de Mélissa Désormaux-Poulin que je n'avais jamais vu ailleurs...

    Bref, c'est un super bon film (un des meilleurs films que j'ai vu à date!) et c'est sur que je l'achète dès qu'il sort en DVD!

     
  • At 31 mars 2007 à 11 h 53 , Anonymous Anonyme said…

    vraiment se film refleta vraiment une réalité de ma vie .....vraiment ce film ma toucher intimement.je suis mere et il ma fait réaliser encore plus l'impact meme si je savais.......la peine et la responsabilité sur le dos de ma fille lorsque je suis partie momentasnément durans 3 mois !!!
    se film est intéligent et remarquable..........
    merci a l'auteur merci a la belle gagne et la brochette ....chapeau

     
  • At 31 mars 2007 à 13 h 29 , Anonymous Anonyme said…

    wowww!!! vraiment super bon film...à la fois touchant et drole les acteurs étaient bon..et que dire de alexandrte despatite c'est un plongeur mais aussi un excellent acteur...MAGNIFIQUE!!!

     
  • At 31 mars 2007 à 13 h 29 , Anonymous Anonyme said…

    Je suis aller voir le film hier et j'ai adoré, je vous le conseil et j'ai déjà hâte qu'il sorte en dvd pour aller l'acheter. Un film que tout le monde peux aimer, le meilleure film que j'ai vu depuis depuis longtemps. Les comédiens étaient extraordinaire. Bravo à tous
    Note:10/10

     
  • At 31 mars 2007 à 14 h 07 , Anonymous Anonyme said…

    J'ai adorer le film du début a la fin je lui donne 100/10 :p aler le voir en grand nombre et L'actrice qui fait Gaby wow tellement bonne

     
  • At 31 mars 2007 à 14 h 22 , Anonymous Anonyme said…

    Salut ce film la, c'est vraiment le meilleure moi je suis l'amie a la fille du réalisateur..Bon ce film est vraiment mais vraiment bon je pourais allé le revoir 10 autre fois et plus encore!

     
  • At 31 mars 2007 à 16 h 03 , Anonymous Anonyme said…

    WOW!
    Moi qui ne trip pas sur les films Québecois, j'ai été servis de l'un des meilleurs jusqu'à ce jour. Cependant, il y a qu'une seule question survenue entre moi et mes amis : Quel est le programme utilisé dans le film qui ressemble à MSN Messenger?

    Ce serait très intéressant de pouvoir avoir cette info sur le site, pour ceux qui sont de mon avis afin de connaître ce programme et ainsi faire de la promotion!

    Merci encore! 10/10 =P

     
  • At 31 mars 2007 à 16 h 10 , Anonymous Anonyme said…

    Bonjours j'ai été voir le films hier j'ai adorer. Je pensais bien être la seul de plus de 18 ans à aller voir le film, mais il avait aussi quel que adultes. Le jeux des acteurs était parfait, il était tout impecable, crédible et touchant. Les petits nouveaux: Jason,Mélissa,Alexandre etc. dans le film son vraiment bon j'espère qu'on va es revoir souvent et que dire des plus connu Guy, Sylvie, Hélène, Marie-Loup, Maxime, Marina etc. il était une fois de plus a leur meilleur.
    L'histoire est très bonne et touchante et j'ai bien aimé la fin avec la "méchante" qui pousse Fred a aller rejoindre Gaby. Je suis sur que le film va battre des records québecois disons que tout les éléments sont là, une brochette d'acteur haute qualité, des beaux gars, des belles filles, de l'humour, des moments touchant, de la bonne musique en plus d'une bonne histoire. Un gros bravo à tout l'équipe de se très bon film quand il va sortir en dvd je l'achète c'est sur.

    bye bye
    Mélou

     
  • At 31 mars 2007 à 16 h 35 , Anonymous Anonyme said…

    Bon ben moi jai pas ete encore voir le film mais en tout cas...jai ai vu au lancement le 20 et sont trop GENTIL,SYMPATIQUE,COOL tk...moi je men vais voir Maxime demain ;p tk aller voir mon site et laisser beaucoup de commentaire svp et Merci! Bye! Bye! et a bientot et mechante de belle gang!!!! -XxX-<3 mon est www.a-vos-marques-party.skyblog.com

     
  • At 31 mars 2007 à 16 h 39 , Anonymous Anonyme said…

    Un gros gros merci pour tous vos chaleureux commentaires!Vraiment cool! Très heureux que vous avez aimé!
    Pour répondre à la question du programme genre MSN, nous ne pouvions avoir les droits alors nous l'avons créé de toute pièce pour le film...Hé oui!
    Merci encore pour vos bons mots!

    Frédérik D'Amours
    réalisateur d'À vos Marques...Party!

     
  • At 31 mars 2007 à 17 h 41 , Anonymous Anonyme said…

    Salut! le film est extraordinaire!!!!!!! BRAVO a tous le monde qui y on participer! C'est a la fois un film drole et touchant!!! En plus, les acteurs sont super bons...Mariloup, Melissa,MAXIME!!!-xxx-,Jason...etc!!! Ils sont trop super! C'est vraiment mon film preferer! Bravo a toute la gang!!!

     
  • At 31 mars 2007 à 18 h 18 , Anonymous Anonyme said…

    vraiment bon le film...surtout avec le beau jason roy leveillee...aaawwww j'auraus trop aimer etre la fille qui embrasse a fin!!! :P ...aller voir le film y vaut la peine!!!

     
  • At 31 mars 2007 à 19 h 09 , Blogger Bunny said…

    Chapeau pour ce film! Il est fantastique du début à la fin et aussi réaliste. L'histoire a été très touchante car ma fille vie la même histoire que Gaby mais avec son père alors nous avons versé quelques larmes mais le rire était aussi au rendez-vous. C'est certain, j'achèterai ce film. Bravo!!

     
  • At 31 mars 2007 à 21 h 39 , Anonymous Anonyme said…

    MOI C'EST MON FILM PRÉFÉRÉ A VIE!

     
  • At 31 mars 2007 à 22 h 35 , Blogger amiro1989 said…

    C'est fou, j'ai attendu ce film en me disant que l'histoire allait être mauvaise mais je me suis dit aussitôt qu'il ne fallait pas juger celle-ci. Alors il y a quelques heures, je suis aller voir le film. Un mot: DÉCEPTION. Le film est très long. En fait, je l'ai trouver très long. Je ne dis pas ça pour être méchant. J'étudie en Cinéma au Collège Ahuntsic et à vrai dire, je suis très déçu du résultat. C'est une sorte de medley des pires films d'ados américains. Sérieusement, c'est très dècevant. Ce n'est pas un mauvais film, mais c'est très loin d'être un film correct. En fait, je crois que le film est un peu ridicule. On prend les ados pour des déjantés. En espèrant que le prochain film d'ado soit plus intéressant

     
  • At 31 mars 2007 à 22 h 47 , Anonymous Anonyme said…

    excellent film québécois .Rafraichissant plein d espoir et touchant a souhait .Je suis contre les suites mais bon laissons le dormir et revenons avec cette equipe extraordinaire .Pour aller voir ce film cettte offre est accepté

     
  • At 31 mars 2007 à 22 h 51 , Blogger amiro1989 said…

    J'ai oublier de dire que l'actrice qui incarne Gaby est très talentueuse. Sinon, le reste n'est pas fameux...

     
  • At 31 mars 2007 à 23 h 47 , Blogger Unknown said…

    Je viens juste d'aller voir le film à vos marque Party ! Il est super bien réalisé et `même plus à quoi que je m'attendais à voir comme film bravo à toute l'équipe qui a fait un super beaux travail et je lui donne une note de 10/10 et surtout que je l'ai apprécié just' à la fin surtout que mon idole Andrée Watters elle était dans le film et surtout qui l'on gardé pour la fin du film qui chante sa chason que jaime super bien et surtout sa voix qui est magnifique

    Je tien à vous dire un super bravo et un gros succès avec le film.

     
  • At 31 mars 2007 à 23 h 52 , Anonymous Anonyme said…

    J'ai été voir le film hier et j'ai adoré.Je l'ai trouvé touchant.Les acteurs sont aussi tous très bons.Je tiens quand même à dire bravo à Mélissa Désormaux.Elle était vraiment géniale dans le rôle de Gaby.

     
  • At 1 avril 2007 à 00 h 13 , Anonymous Anonyme said…

    Bien honnetement, j'ai adoré, ça dépasser mes attentes je l'ai trouver vraiment meilleurs que tout les autres films pour adolescent

     
  • At 1 avril 2007 à 01 h 18 , Anonymous Anonyme said…

    je prends le temps d'écrire un commentaire sur le film car j'ai trouvé la critique dans Lapresse de jeudi très injuste. Je suis aller un peu de reculons voir le film car ma fille voulait absolument voir Alexandre Despatie.... Qu'elle surprise ce film tellement touchant et drôle, quel beau moment de voir ma fille les yeux étincelants. C'est particulier de voir comment certaines personnes parlent au nom de la jeunesse en disant que ça ne leur ressemble pas. Moi les jeunes que je connais vivent exactement les mêmes choses que les personnages du film... J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus un décallage entre les journalistes/intello et le peuple.

    Bravo à toute l'équipe et continuez de faire des films pour les gens !!!

    Merci de faire rêver ma fille.

     
  • At 1 avril 2007 à 01 h 29 , Anonymous Anonyme said…

    Awww'ww JAI ADORÉ LE FILM (L)
    Le plus beau film que jai vu sérieux.. Jtrouve vraiment que toute les Scene du film son génial! Vous avez vraiment faite dekoi de TRES BEAU Que toute le monde va aimé !!

    Tka Jai Faite un Site Sur le film :D Tell'ment que je les aimé Héhé !

    Aller le Voir et laiiser des Commentaire SVP :)

     
  • At 1 avril 2007 à 01 h 33 , Anonymous Anonyme said…

    www.AVosMarques-Party.Skyrock.com

    ALLER METTRE DES COMMENTAIRE SVP !

     
  • At 1 avril 2007 à 07 h 44 , Anonymous Anonyme said…

    On a ete voir le film hier, magnifique, tout les acteurs sont trop cool. Aller voir ca, ca en vaut vraiment la peine. On leur donne 15 sur 10. Bravo,bravo

     
  • At 1 avril 2007 à 07 h 46 , Anonymous Anonyme said…

    AllÔ! J'ai ADORÉ le film !!! Trop bon ! Les acteurs, l'histoire en général... tout est parfait ! Bien sûr, ça ressemble beaucoup aux films d'ados Américains, mais c'était voulu est le résultat est super ! On a réussi à le mettre en réalité Québecoise malgré tout. Aussi, j'étais contente de voir qu'Alexandre Despaties avait un rôle relativement important, parce que souvent les films annonce une personalité célèbre dans leur film mais elle ne fait qu'une apparition soudaine... mais ici ce n'est pas le cas ! Bravo à toute l'équipe !!!

     
  • At 1 avril 2007 à 07 h 58 , Anonymous Anonyme said…

    Le film est super! Je lui donne 200/100.Bon choix d acteurs,j aai rit tout le long.Faisez en un 2 eme. C est rendue mon film préférée.

    Melissa

     
  • At 1 avril 2007 à 10 h 34 , Anonymous Anonyme said…

    Saluee! Je suis aller voir le film hier et j'ai tout simplment ADORÉÉ! Je ne peu plus m'empêcher de repenser au filmm...je vous le dis sincèrement pour moi c'est le MEILLEUR film québécois! J'ai vrm aimé toute les acteurs,l'histoire est vrm trop bonne digne des films américain et c'est autant drole que touchant! sérieusement BRAVO!

     
  • At 1 avril 2007 à 10 h 54 , Anonymous Anonyme said…

    Je suis allée voir le film hier et j'ai adoré! Vous pouvez être sûre que lorsqu'il sortira en DVD je vais courir me l'acheter! 100 fois Bravo à tous les acteurs et tous le monde qui a travaillé sur le film!

     
  • At 1 avril 2007 à 13 h 13 , Anonymous Anonyme said…

    OUi le film étai génial sa serais génial si il en aurait un 2 lol

     
  • At 1 avril 2007 à 14 h 30 , Anonymous Anonyme said…

    jai adorer le film surtous avec le beau alexandre dépatie :)

     
  • At 1 avril 2007 à 14 h 52 , Anonymous Anonyme said…

    Salut tout le monde! moi je suis allée voir le film à sa sortie et omg c'est tellement bon! j'ai déjà hâte au dvd!!

    je donne 20/10!!! c'est tellement touchant pis drôle!! un des meilleurs films que j'ai vu!!

    BRAVO!! à toute l'équipe!!

     
  • At 1 avril 2007 à 16 h 29 , Anonymous Anonyme said…

    WOW c vrm trop bon c une histoire tipiqument américaine mais version québecoise... le mélange est extra ordinaire c autant pour fille ke pour gars! Jadore jai po de mot mais si ia kk1 ki c pourkoi gaby c bruler dites moi le!!

     
  • At 1 avril 2007 à 19 h 19 , Anonymous Anonyme said…

    Jai été le voir vendredi et jai trippé...jai juste hate de retourner le voir pour voir encore les beauc mecs du films...
    Je me demandais c'tai koi le MSN quils utilisent....moi jai un mac et jaimerias avoir se msn la...Merci

     
  • At 1 avril 2007 à 20 h 05 , Anonymous Anonyme said…

    Bon ben moi jai pas ete encore voir le film mais en tout cas...jai ai vu au lancement le 20 et sont trop GENTIL,SYMPATIQUE,COOL tk...moi je men vais voir Maxime demain ;p tk aller voir mon site et laisser beaucoup de commentaire svp et Merci! Bye! Bye! et a bientot et mechante de belle gang!!!! -XxX-<3 mon est www.a-vos-marques-party.skyblog.com

     
  • At 1 avril 2007 à 20 h 51 , Anonymous Anonyme said…

    Je suis allée voir le film à la première à Trois-Rivières jeudi dernier et j'ai vraiment tropp capotééé!!! Le film est tellement troppp bon là!! C'est LE MEILLEUR FILM À VIEEE!!! Je vais retourner le voiir c'est automatiquee! En plus, Maxime était là, Ahhhhh!!!=O
    Maxime Desbiens-Tremblay, trop beau, trop fin, trop sociable, trop gentil, trop drôle!! Pendant le film aussi! Il était vraiment trop drôlee!! Il fallait vraiment lui pour ce rôle-là!! En le voyant, j'ai réalisé mon rêve, rencontrer mon idOlee!!
    Dès que le film sort en magasin, je cours l'acheterrr!!
    Vraiment, je vous donne 10000/10!! BRAVOO À TOUT L'ÉQUIPEEEE!!!

     
  • At 1 avril 2007 à 21 h 12 , Anonymous Anonyme said…

    Je suis une maman de 2 filles pré-ados et je suis allée voir le film.
    Bravo pour un film d'ados où l'on prone la santé, le sport même d'élite, l'acceptation de soi, l'influence des autres au secondaire...Des valeurs très importantes. Pas de boissons à outraces, de drogues, de sexes...BRAVO.
    Félicitation au acteur en particulier le jeu de Jason si merveilleux dans Lance et compte et dans ce film on y croit vraiment. Chapeau à Alexandre aussi pour ce rôle très bien joué...Bon sénario et surtout très réaliste.

     
  • At 1 avril 2007 à 21 h 55 , Anonymous Anonyme said…

    wowww ceux qui ont vu maxime desbiens tremblay vous etes vraiment trop chanceuse c'est vrai qu'il a l'ai super drole et sympa il aurait pas aurait pas fallu en prendre un autre pour se rôle

     
  • At 2 avril 2007 à 00 h 09 , Anonymous Anonyme said…

    Au risque de répéter ce qui a déjà été dit... excellent!

    Il était temps que le cinéma québécois fasse un film du genre, et il ne l'a pas fait à moitié!!!!!

    Drôle et touchant... et surtout non-censuré. J'ai trouvé bien que ce soit réaliste... qu'on ne cache pas les g-string, les bières et les bitch qui font assurément partie de l'adolescence. La distribution est impressionante, et n'aurait pu être mieux. J'ai été déçue que ce soit déjà fini...

    Félicitations, je le recommende à tout le monde et irai certainement l'acheter dès sa sortie!!

    100/10

     
  • At 2 avril 2007 à 09 h 32 , Anonymous Anonyme said…

    Wow!!! Ce film était vraiment génial! Tous les acteurs ont été fantastiques. Le film était au-delà de mes attentes!
    J'ai été le voir vendredi midi, et je pense bien que j'y retourne aujourd'hui (lundi). L'histoire est touchante et réaliste. Oui il y a des clichés, mais c'est ce que nous aimons et sincèrement, quel film n'en a pas?
    Bravo à toute l'équipe! Vous avez su me faire rire autant que pleurer. C'est cetain que j'achète ce film dès sa sortie!
    Encore une fois bravo pour votre représentation fidèle de la réalité adolescente. Je suis maintenant une jeune adulte, enseignante en devenir, et c'est vraiment ce que nous voyons dans nos écoles!
    Bravo pour les belles valeurs pronées dans ce film!!!

     
  • At 2 avril 2007 à 14 h 05 , Anonymous Anonyme said…

    J'ai adoré le film. Je suis allé le voir 2 fois durant la fin de semaine.

    Bravo à toute la distribution, vous avez fait un travail remarquable.

     
  • At 2 avril 2007 à 14 h 56 , Anonymous Anonyme said…

    Je suis une maman et je suis allée voir le film hier avec mon adolescente de 12 ans...j'ai passé un moment délicieux, et elle aussi! Que de talent au Québec, beaucoup plus vrai et touchant que certains films du même genre..
    Nous avons adoré, Bravo à toute la gang, vous étiez tous génials et attachants...Myriam

     
  • At 2 avril 2007 à 16 h 08 , Anonymous Anonyme said…

    Allooo vous tous ,
    Ses pour vous dire que le film est exéllent un film d'ado au bout mes les adulte peux aussi aller le voir ..le film est bon du début a fin!Le film est +10/10 ..! Number one !!
    Bravo a la gagne de À vos marque patyyy !

     
  • At 2 avril 2007 à 16 h 10 , Anonymous Anonyme said…

    TROP bon le film ! JE le récouterai mille fois de suite ;)
    BARVO J'VOUS ADORE

     
  • At 2 avril 2007 à 16 h 58 , Anonymous Anonyme said…

    ahhh...on est allées le voir pis yé trop malade !!!!

    allez le voir vous n'allez pas être déçu
    maxime yé tellement cute!!!pis alexandre despaties plonge tellement bien...euh quest-ce je dis la ... s'est le meilleure au canada!!! j'vous dis allez voir
    À vos marques... party

     
  • At 3 avril 2007 à 21 h 32 , Anonymous Anonyme said…

    wowwwwwwwwwww le meilleur film de ma vie bravo les comédien(ne) moi jadore biewn Marielou Wolfe(désolé pour les fote)Bravo encore wowwwwww

     
  • At 4 avril 2007 à 01 h 58 , Blogger Londo said…

    WOW!1 Qu'elle excellent film, drole et a la fois touchant en meme temps!!
    J ai eu la chance de rencontre en avril 2006 Alex Despaties, a la journen Exellence des Athlèetes , a Québec, et il sais ecoute comme dans le film.

    Bravo a toute la magnéfiquee équipe derriere ce film, ont en veux un 2eme trop Bon!!

     
  • At 4 avril 2007 à 22 h 48 , Anonymous Anonyme said…

    J'ai été voir le film avec 2 de mes amies et on a tous les 3 adorées le film!! C'était vraiment génial et beaucoup plus supérieur aux films américains de ce genre....J'espère qu'il y en aura d'autre film comme celui-là!! En passant j'ai acheter la trame sonore et elle est super et c'est sure que je vais acheter le DVD quand il va sortir!!!

    Bravo à tous ceux qui on participer à ce film! ;)

     
  • At 4 avril 2007 à 23 h 54 , Anonymous Anonyme said…

    Vraiiiiiiiment trop hot se film!!!!!!!!La musik est complètement débile capoté!!!!SeS qui,qui a fait ça??on le connait? ENTK Continuer de nous faire des films comme ça!!!!Je sui un fan!!!!!

     
  • At 5 avril 2007 à 01 h 51 , Anonymous Anonyme said…

    Quel bon film ,quelle trame sonore , j'adore les chanson et j'ai acheté l'album ... j'adore About Us de Christian Marc Gendron et Follow me de France D'Amour... Andrée Watters est hallucinante aussi...a quand la suite ???

    maude

     
  • At 5 avril 2007 à 01 h 57 , Anonymous Anonyme said…

    Qui est christian - marc gendron qui chante presque toutes les chanson dans le film ... a-t-il un album ou je peux voir ce qu il a lair ? Bravo jé adoré le film et surtout le beau maxime desbiens tremblay... bravo a helene bourgeois leclerc ...vriment tres drole

    super 10/10

     
  • At 5 avril 2007 à 02 h 05 , Anonymous Anonyme said…

    Vraiment je suis desole ... je n'ai pas aime , et je ne comprends pas ce que les gens trouve a ce film ...c'est long et cliché, les comediens sont bons mais l histoire ne reflete pas ce que sont les jeunes, c'est pas si happy et cucu que ca le secondaire . Les chanson sont des copies des chansons americaines qui existe deja et pas assez rock ... britney spears et backstreet boys ... ca fait depasse ... : (

     
  • At 5 avril 2007 à 08 h 34 , Anonymous Anonyme said…

    Je suis allé voir le film avec ma fille adolescente et nous avons
    beaucoup aimé. C'est une fraicheur et plus ça change plus c'est pareil
    et j'ai revis mon adolescence à travers le film.Chapeau aux acteurs
    ils nous font embarquer à 100%
    Beau clin d'oeil à Alexandre
    Despatie. Un excellent divertissement.
    Une mère et sa fille

     
  • At 5 avril 2007 à 11 h 23 , Anonymous Anonyme said…

    le film etait écoeur (en bien)c mon film preférer et je me suis parce que moi meme je veux devenir actrice dans ses genre de film et moi je donner 100000000/100000000

    FÉLICITATION atous comédien comédienne réalisateur (fredérick D'amour, Caroline héroux,Christian Larouche enfait TOUS LE MONDE

     
  • At 5 avril 2007 à 15 h 45 , Anonymous Anonyme said…

    vraiment pas de quoi a etre fière
    les jeunes vont seulement voir Alexendre rien de plus , le film n'a rien d'extraordinaire , franchement 10$ pour aller voir ça ...j'aurais mieux fait d'attendre qu'il soit en dvd je les ai a 1 dollard ça vaut ça !

     
  • At 6 avril 2007 à 10 h 59 , Blogger 20100 said…

    Normalement, je ne fais aucun commentaire sur quoi que ce soit, mais cette fois-ci, je tiens à féliciter toute l'équipe du tournage et plus particulièrement Frédéric d'Amours, le réalisateur, qui a su mettre à profit plusieurs talents pour produire l'humour, le dramatique et le réalisme sans avoir recours à la sexualité, au language vulgaire et aux valeurs désuettes. C'est un énorme progrès artistique et un exploit que j'aimerais voir plus souvent. C'est le meilleur film québécois produit, même s'il ne peut plaire à tous ceux qui sont avides de vices (violence, sexe et vulgarité). Merci pour ce super divertissement.

     
  • At 6 avril 2007 à 11 h 25 , Anonymous Anonyme said…

    Le film est extraordinaire!
    Super bon! Je suis aller le voir hier avec mon amie, c'étais super cool comme film
    10/10 ;) Dépêcher vous d'aller le voir!!

     
  • At 6 avril 2007 à 11 h 30 , Anonymous Anonyme said…

    J'espère qu'il en auras un 2e :D
    Ce film étais très bien faite, les acteurs étais Très bon et très beau (Alexandre Dépatie et Jason Roy-Léveillée ;) )
    Je vais l'acheter Aussitôt qu'il sortiras en DVD c'est sur!!

     
  • At 6 avril 2007 à 16 h 14 , Anonymous Anonyme said…

    Salut!
    Le film était génial, BRAVO!! Il m'a fait croire pour quelques instants que je revenais au secondaire...Merci donc pour ce beau voyage dans le passé!! :o)

     
  • At 6 avril 2007 à 22 h 25 , Anonymous Anonyme said…

    Salut à toute la gang de "À vos marques...Party!" Votre film est super tripant, c'est cool aussi de savoir que nous, les ados, puissions reconnaître le talent de nos acteurs québécois. C'est un film qui touche chaque personnalité, chaque genre de personne en fait. Je suis allée voir le film aujourd'hui... résultat : Grand succès auprès de tout le monde! Je me suis reconnue aussi dans le personnage de Gaby (joué pas Mélissa) et je suis contente que ce film explique en quelque sorte chaque jour pour une bande d'élèves.

    Très bon, touchant, drôle et à la fois romantique; Je vous le conseille fortement!;)

    Un gros Bravo pour tous les acteurs et toutes les personnes qui ont trvaillé sur ce film, c'est du bon boulot! Surtout, ne lâcher pas!

    P.S.: J'en reviens pas! je trippe encore et c'est sur que je me le procure! Merci pour cet excellent long métrage noté 10/10!

     
  • At 7 avril 2007 à 04 h 39 , Anonymous Anonyme said…

    Bravo au realisateur Frederik D'Amour je dois avouer que j'ai vu le film 3 fois et force est d'admettre que c'est excellent . Le jeu des acteurs est sans reproche, la musique est bonne ,un clin d'oeil spécial a Guy Jodoin . Quel bon film encore une fois

    Guy de Blainville

     
  • At 7 avril 2007 à 08 h 15 , Anonymous Anonyme said…

    Mon chum et moi sommes allé voir le film hier soir.... Nous avons adoré et surtout la salle était pleine. Et moi qui me trouvais un peu vieille puisque nous somme agé de 26 ans. Mais non nous avons rencontrer plusieurs personnnes de notre age et la salle était pratiquement remplie d'adulte.
    Les acteur sont génial, l'histoire est belle, vrai, et nous ramène a des souvenirs de notre adolescence.
    Bravo à toute l'équipe et dès que le film sort en dvd j'achète.... Avec le plus grand plaisir.

     
  • At 7 avril 2007 à 15 h 10 , Anonymous Anonyme said…

    À vos marques... party! est #1 du box-office québecois et... ouache. Je ne comprend pas. Les jeunes pré-ados immatures de 12-13 ans prêts à payer pour aller voir pareil ramassis de vedettes-jeunesses, de conneries de film pour ados et de produits de consommation cachés un peu partout ne représentent quand même pas la majeure partie de la population québecoise?! Cette daube regroupe des vedettes jeunesses fétiches de Vrak TV à la tonne ; Guy Jodoin et tout le lot, mais aussi des personnes ayant aucun maudit rapport avec le monde du cinéma, comme Andrée Waters et... Alexandre Despatie. What the fuck?! De plus, le contenu du film est aussi nullissime que les pseudo-acteurs qui y font une apparition ; une jeune fille timide et bitchée de toutes rencontrera enfin le grand amour avec le plus beau gars de l'école au bal de fin d'année. Bref, que du surchauffé. Mais ce que je trouve vraiment choquant, c'est toute la ribambelle d'annonces cachées qui sont visibles tout au long du film ; logos de Super Écran sur une tasse de café ou des serviettes de douche (désespérant). À un certain moment, un groupe de filles vont manger au restaurant avec Alexandre Despatie. Devinez quel restaurant? Voyons c'est bien simple. MC DONALD, COMMANDITAIRE D'ALEXANDRE DESPATIE BORDEL DE MERDE! Bon exemple pour tous les petits pré-ados influençables! Affreux. Où s'en va donc notre cinéma? Roméo et Juliette et maintenant ÇA?! Je ne suis pas fier du tout. Du tout du tout.

     
  • At 7 avril 2007 à 20 h 31 , Anonymous Anonyme said…

    Salut...
    Je suis une maman de 40 ans.. j'ai été voir le film À vos marques Party aujourd'hui avec ma fille de 12 ans et sa copine et tous les trois on a adoré.. je dois avouer que j'ai versé quelques larmes et que ma fille ne comprenais pas du tout n'étant pas encore rendu à cette étape de sa vie... moi y ayant passé depuis fort longtemps... ca m'a rappellé une très belle et dure étape innoubliable ... Mélissa ( Gaby )est extraordinaire.. elle m'a beaucoup touché, son regard en dit long.... Jason ( Fred ) est aussi très très bon, le chum que toutes les ados rêves..... et Alexandre Despaties.. c'est du bonbon.. beau, fin, à l'écoute de sa meilleure amie..mmmmmmm Guy Jodoin, Sylvie Moreau vraiment un très bon film.. assurément, que je me tappe le D.V.D. aussitôt qu'il sort au club vidéo....
    Merci de nous présenter ce genre de film qui fait tellement de bien..

     
  • At 7 avril 2007 à 22 h 41 , Anonymous Anonyme said…

    Wow je suis très fière des commentaires positifs, car ils poursuivent bien le but du film... Et je suis dans l'incompréhension totale face à ceux qui ont émi des commentaires négatifs.. non mais quelle bande de frustrés! Pour vous donner un exemple, mon amie la plus tomboy qui déteste les films culs-culs a trouvé celui-là "cute" et les répliques de Gaby (Mélissa) punchées à souhait. C'est étonnant que certains s'en plaignent, ça doit être des extrémistes!

    C'est vrai qu'en voyant le trailer on peut penser que c'est un film américaniser et quétaine... mais loin de là, toute l'essence québécoise s'y trouve et étant jeune, je suis bien placée pour dire que c'est TRÈS représentatif. Il y a des éléments qu'on n'aurait pas pu retrouver dans des films américains! Je me suis totalement revue et ça m'a même faire recroire en l'amour.. WOW que dire des acteurs.. incroyables! Jason Roy-Léveillé m'a étonnée, et je dois avouer que je suis tombée sous le charme de sa personnalité en tant que Frédéric... Si je restais à Montréal aussi.. Haha Et je lève mon chapeau à Mélissa, j'ai rarement vu une prestation si naturelle, fidèle, touchante.

    Si quiconque veut prendre contact avec moi, mon adresse est la suivante : windy_213@hotmail.com

    Bravo à toute l'équipe et je n'ai qu'une seule question : À QUAND LA SUITE??!?!?!?

     
  • At 8 avril 2007 à 09 h 21 , Anonymous Anonyme said…

    Salut, je voulais vous que c'est le meilleur film que j'ai jamais vu!!! C'était vraiment bon, la journée ou le DVD sort je court me l'acheter!!! J'ai trouver ca super drole.

    J'ai aussi trouver que les acteur jouaient leur role a merveille. Melissa Désormeaux-Poulin (Gaby) je l'ai Vraiment trouver bonne, elle a rentrer dans son role!

    Je Vous Conseil D'aller Le Voir !!! Moi Je Retourne Le Voir N'importe Quand!! BYE TOUS LE MONDE!!

     
  • At 8 avril 2007 à 09 h 34 , Anonymous Anonyme said…

    Salut la gang de À vos marques party, le film est super cool!!
    Je suis fiere que nos acteur Québécois aient fait un film aussi bon!!!

    Je vous aient tous trouver bon: melissa,mariloup,maxime,jason,
    sylvie,cathrine,guy,samuel,
    alexandre,hélène et si je continurais je prendrai la page au complet!! ;) Bye!!! j'espere que vous aller en faire un 2ieme !!!

     
  • At 8 avril 2007 à 15 h 02 , Anonymous Anonyme said…

    Je suis aller voir votre film hier soir pis jai vraiment aimer ca continuer je vous donne un 10/10 pour votre film a vos marque party.

    Et alexandre despatie tu es cool a faire une role olivier qte quand jai rie ses quand que gaby elle ta enbrasser pour donner jalousi a fred .

    Et melissa desromeau poulin ut est cool et aussi tu serais mon amie comme avec sandrine .

     
  • At 8 avril 2007 à 15 h 05 , Anonymous Anonyme said…

    C'est quoi vous aimez le plus à votre bal finissant(e).

     
  • At 8 avril 2007 à 15 h 06 , Blogger isabelle said…

    vous ete cool comment acteur et actrice du film a vos marque party.

     
  • At 8 avril 2007 à 15 h 07 , Anonymous Anonyme said…

    Gaby est dròle et aussi sourihante.

     
  • At 8 avril 2007 à 15 h 08 , Anonymous Anonyme said…

    Moi se uqi me faire rire le plus ses alexandre despatie. Quand il a dit salut a le pere a gaby lol il étais beau quand il a dit disais salut.

     
  • At 8 avril 2007 à 15 h 10 , Anonymous Anonyme said…

    Félicitaiton à vous vous avez faite du beau travaille pour se film la Bravo.

     
  • At 8 avril 2007 à 19 h 07 , Anonymous Anonyme said…

    Je suis aller voir le film avec ma fille et je suis content de voir que 99% des commentaires sont positif car le film le mérite bien. Ça me frustre de voir certaine personne faire des critiques injustes surtout pour le placement de produit. Pour une fois que des producteurs s'organise seul pour mettre un film a l'écran sans aide gouvernemental , je trouve ça formidable et très courageux. Si le partenariat avec Mcdo a permis a ma fille de rêver bravo! S'il a permis à nous faire découvrir une comédienne comme Mélissa Désormeaux-Poulin bravo!! S'il a permis à un réalisateur plein de talent de créer un 1er film qui fait tripper les ados bravo!! Bravo à toute l'équipe pour votre travail et vous êtes un belle exemple pour tous les québecois qui attentent passivement des subventions pour réaliser leur projet.

     
  • At 8 avril 2007 à 21 h 37 , Anonymous Anonyme said…

    Salut,Moi J'ai été voir le film A vos marques Party pis la chui ACROT a se film et a JASON ROY LÉVEILLÉE YÉ TROE PÉTARD pis le films est super!!!10/10 vraiment

     
  • At 9 avril 2007 à 05 h 08 , Anonymous Anonyme said…

    Un gros bravo a Frederik D'Amours pour le beau film . Une sensibilté et realisation impressionnante !!!!

    France

     
  • At 9 avril 2007 à 17 h 08 , Anonymous Anonyme said…

    ur L'ordinateur laa.. Ben C'est Un Site Mais Tséé C'est Paa Hotmail Et Je Voudrais Savoire le Site de Tchat Parce Que JE Trouvais Cela Tres Intéressant Parce Que J'adore l'informatique ! ..
    Et changeons de Sujet Le Filme est Tout Simplement GÉNIAL!

     
  • At 9 avril 2007 à 18 h 12 , Anonymous Anonyme said…

    Salut tout le monde!Le film m'a vraiment impressionné parce que je suis un peu comme Gaby.Je suis assez 'loner' et je ne peu pas supporter les gars sauf mon meilleur ami Guillaume.Je trouve que vous avez très bien interpreter cette situation et le résultat est excellent!!!

    Les acteurs,les actrices,les décors,la trame sonore,tout était parfait!Vous pouvez être fier de vous!Bravo encore,

    Une fille qui vous adore xxx

     
  • At 9 avril 2007 à 19 h 19 , Blogger cath10 said…

    salut la gagne setais vrm bon le film jais meme été le voir 2 fois de suite au cinema pi jais pleurer les duex foi ses vrm ciout pi alexandre despatie ye telment beau!!!hihi félisitation et bon sucsais a vous tous..
    merci catherine lemieux

     
  • At 9 avril 2007 à 19 h 54 , Anonymous Anonyme said…

    s'IL VOUS PLAIT RÉPONDEZ-MOI ! JE SUIS DÉSESPÉRÉÉ ! .. j'ARAITE PA DE CHERCHER

     
  • At 9 avril 2007 à 21 h 08 , Blogger Martine said…

    Annabelle: Pour avoir ta réponse, tu dois simplement aller sur la page principale du blogue et lire le billet daté du 5 avril qui a pour titre: "Réponses à vos questions".

    Voilà, c'est tout simple!

     
  • At 10 avril 2007 à 11 h 53 , Anonymous Anonyme said…

    Le film est supperrr !!!! Je lé vu 3 fois déja . Je trippe sur la voix du chanteur de About Us oui!!!!!!! Je veux savoir sil a un album . Jé vu son myspace mais y a pas granchose a se sujet . Je suis pa capabe de lui ecrire. Repondé moi svp lol!!!
    Vive le film et oui une suite ou un autre fim du genre des meme auteurs .

    ;-) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     
  • At 10 avril 2007 à 18 h 12 , Anonymous Anonyme said…

    Le film est vraiment super...surtout quand la personnage principale porte le même nom que toi!!Un gros 10/10!

    J'aimerais savoir si il y a un site ou on peut trouver les paroles des chansons qui sont sur la bande sonore????

    Merci

    Gaby

     
  • At 10 avril 2007 à 20 h 43 , Anonymous Anonyme said…

    Bravo pour votre film j'ai vu celui-ci avec ma fille de 10 ans et nous avons adoré. Je travaille dans une école secondaire et je suis heureuse de voir dans votre film des jeunes équilibrés. C'est un remonte moral, je suis heureuse de voir un film sans violence et aucune scène qui frôle le monde de la ...Super, Bravo! Génial! Avec ce film je crois encore à notre jeunesse Québecoise

     
  • At 11 avril 2007 à 19 h 36 , Blogger Martine said…

    Juste une note pour confirmer qu'un commentaire anonyme vient d'être effacé puisqu'il était très injurieux et destiné directement à un des membres de l'équipe.

    Nous tenons à garder en ligne tous vos commentaires, les positifs comme les négatifs. Vous êtes tous invités à exprimer votre opinion concernant le film. Vous comprendrez cependant qu'il n'est pas question que nous laissions passer des insultes ou tout autre commentaire déplacé sur notre blogue.

    Ceci étant dit, merci d'être si nombreux à nous faire parvenir des commentaires!

     
  • At 12 avril 2007 à 10 h 52 , Anonymous Anonyme said…

    Allo,

    Un bijou de film, une belle jeunesse avec de bonnes valeurs: l'amitié, le sport, l'amour et l'humour. Seul bémol: pas assez de minorité visible pour représenter la réalité montréalaise dans le milieu scolaire. Heureusement, la belle asiatique (la seule) a pu sauver cette lacune. BRAVO À TOUTE L'ÉQUIPE.

    Romy

     
  • At 14 avril 2007 à 11 h 12 , Anonymous Anonyme said…

    Oh my god sa rock!!! Vous êtes le film le plus cool que j'ai jamais vue .. mon coup de coeur cette année cest...John tucker must die8-) bien non c ?? À VOS MARQUES...PARTY! Vous aver battue John tucker( mon coup de coeur2006;)) Croyer moi!!! Vous êtes vachement toutes EXTRAORDINAIRE !meme extraordinaire nest pas asser pour vous dire que je vous aime !! Maxime Desbiens-Tremblay t vachement drôle et vachement cute=D Mariloup AH Mariloup tu as tellement des beau cheveux et tes tellement une bonne actrice ! Samuel Landry tu mas épater tu est vachement drôle !! Jason est bien tu est tellement romantique! Roxanne et Alyssa vous êtes vachement mais vachement belle !! Guy Jodoin comme toujours tes SIMPLEMENT DRÔLE!!Alexandre tes tellement mignon toi aussi! Hélène Bourgeois-Leclerc vous êtes tellement une bonne actrice la c'est fou!!

    Les autres je vous connais moin mais vous êtes toutes vachement bon !!! Vous êtes mes idoles poure cette année et pour toujours !



    Vive à vos marques...party !!

     
  • At 14 avril 2007 à 16 h 10 , Anonymous Anonyme said…

    Heey non mais je rêve ... avez vous vue se film laa ?? i rock en salee! Maxime Desbiens-Tremblay tu fait craquer toutes les filles en particulier moi=D Mariloup Wolfe vraiment tu a vraiment un talent d'actrice ! Jason tu est craquant et si romantique ! Samuel Landry jme suis toujours demander Quelle âge as-tu?? Parce-que tu as un talent formidable ! Guy Jodoin comme toujours a fait rire la salle ! Roxanne et Alyssa sa fait drôle de vous voir comme sa quand je vous est vous petites ( macaronie et la forteresse suspendue) Mais vraiment vous etes des belle filles au talent extraordinaire ! Hélène Bourgeois-Leclerc tes une bonne actrice surtout que vous êtes jeunes et vous faites des madames genre plus vieille que vous MAGNIFIQUE TRAVAILLE! Alexandre tu est mignon comme tout!

    Bravo pour votre fameux film aimer par toutes ma gang .. heyy dans les commentaires yer marquer quil va i avoire une suite ??? Sres nice en sale!!

     
  • At 15 avril 2007 à 17 h 32 , Anonymous Anonyme said…

    Ahh.....Le film A Vos Marques ....PARTY !! Cest trop bon !! Tout les acteurs sont trop Bon !!!Mélissa Désormeuax-Poulin, Jason-Roy Léveillé, Mariloup Wolfe, Alexandre Despatie, Maxime Desbiens-Tremblay, Guy Jodoin...et tous les autres !!!!!!!OMG jai vrm trop aimer le film ...Ouais c le film de l'année !!Bravo a tout les acteurs.....PI ca fait vrm bizarre de voir mon ecole ds un film.....Je vois plusieurs de mes amis...Dire que plusieurs acteurs sont venus ds mon ecole :):)Bravo encore pour ce merveilleux film.. !!Moi c clair que je l'achete !!

     
  • At 15 avril 2007 à 18 h 16 , Anonymous Anonyme said…

    Salut a tous . Je suis allé voir le film pour la 4eme fois ... hi hi hi ; ) LOL !!!!! Je kapote ben rède ! J'ai acheter la trame et le l'écoute tout le temps . C'est le meilleur film de ma vie . Bravoo ; ))))))))))))))))))))) !!!!!!!!!!!!

    LAU

     
  • At 21 avril 2007 à 20 h 23 , Anonymous Anonyme said…

    Salut à tous! Hier soir j'ai eu la chance de voir ce petit "bijou" de film!! Franchement, c'est vraiment à la hauteur du grand cinéma. Les comédien sont vraiment très bon, même pour Alexandre D, pour qui le jeu né pas son métier. Bravo et encore Bravo!! (on en redemande!!!)
    (p.s: Je ne suis pas adolescente, j'ai 24 ans, donc un film pour tous!!)

     
  • At 27 avril 2007 à 00 h 00 , Anonymous Anonyme said…

    Saluee!=) Je suis aller voir le film 2 fois mais jy aurais été 10 fois lol! C'est tellement bon et touchant! Tous les acteurs sont tellement extraordinnaire! Le film a su toucher tout le monde! Un GROS GROS bravo!! Serieusement c'est le meilleur film Québecois de tout les temps! Il faudrait vraiment en être fier!! J'espere Vraiment qu'il va y avoir une suite!! C'est trop Bon! J'en reviens pas!! Mélissa Désormaux-Poulin (Gaby) et Mariloup Wolfe (Sandrine) sont des mega actrice.Maxime Desbiens-Tremblay (Maxime),Jason Roy Léveillé (Frédéric),Samuel Landry (Vincent), et Guy Jodoin (Jean-Marc) sont aussi de tres tres tres bon acteurs! Et Alexandre despatie est tellement bon pour sa premiere fois (je crois lol)! y devrais jouer dans plusieurs film et on s'etentd qu'il est pas mal Sexy!!Ahh oui pis Catherine De Lean etait pas mal bonne...elle l'avait sont rôle de bitch...!et les 3 autres aussi etait tres bonne:P Je dis un chef d'oeuvre!!!
    byee byee

     
  • At 7 mai 2007 à 19 h 56 , Anonymous Anonyme said…

    Salut tout le monde je mappelle Noémie, je suis allez voir le film hier...et jai adoré j'ai trouver sa très touchant!! En plus,je suis une grande fan de Maxime Desbiens Tremblay... Cest mon idole , trop beau, trop fin, trop sociable, trop gentil, trop drôle!!!!Et après avoir été voir le film jai vue Maxime au restaurant!!Jai faillit perde connaisance!!Lolle:D Je suis devenu toute rouge je men attendait pas!!Maxime si tu peut lire ce texte là! ben je suis la fille qui est venu te voir!!Au restaurant La popessa a Montreal, a peu près a 5hrs35 dimanche le 6 mai!!Lolle :) Jétais vraiment vraiment contente de te voir!!

     
  • At 10 mai 2007 à 22 h 43 , Blogger ocecas said…

    salut, je doit commencer par avouer que je suis très loin d'être une fan des films québécois MAIS :À vos marques...Party...WOW!, je viens tout juste d'emmener deux de mes filles , qui soit dit en passant sont loin d'être des ados ( 8 et 4 ans, moi 33)voir ce film qu'on à tout simplement Adorée ce film qui reflète vraiment la réalité de nos jeunes d'aujourd'hui avec leurs problèmes, leur deceptions, leurs angoises, leurs desir de vouloirs se faire aimer, la beauté de l'adolescence, leurs sensibilités, une ressemblance à la vrai vie quoi, qui n'a pas été une Gaby ou un Fred.Peut importe l'age que l'on a ce film nous ressemble tous, on se retrouvent dans l'un ou l'autre des personnages. Milles Bravo à toutes l,équipe de production et acteurs vous vener de créer un PUR Classique Québecois, que l'on visionnera lomgtemps. 20/10

     
  • At 14 mai 2007 à 16 h 21 , Anonymous Anonyme said…

    Allo!! jai tout simplement adoré ce film mais jai une kestion simple qui trottait dans la tete de moi et mes amie... pourrions nous télécharger la version de msn que vous avez utiliser meme si vous lavez construit de toute piece??

     
  • At 17 mai 2007 à 15 h 53 , Anonymous Anonyme said…

    Je suis allée voir le film moi aussi et franchement j'ai trop aimée ! Un film d'ados, qui parle de probleme d'ados tout en ayant une touche d'humour :)

    Une seul question ce pose a mon avis... QUEL EST L'ESPECE DE MSN QUE GABY SANDRINE ET FRED UTILISENT ???

    J'veux trop l'avoir loool

    Enfin bon, si quelqu'un a une réponse a me donner lol, laissez moi un message a mon adresse email ^^

    Bravo encore pour ce film que je compte bien revoir d'ici quelques jours ^^

     
  • At 18 mai 2007 à 22 h 35 , Anonymous Anonyme said…

    je suis aller voir le film 2 fois et jai vraiment aimer le film il est vraiment bon cest le meilleur film cest mon film preferer les personnages sont extraordinaire il joue tres bien leur role jaime beaucoup les personnages bravo la gang vous etes super je vous aime bisous

     
  • At 11 juin 2007 à 18 h 27 , Anonymous Anonyme said…

    Moi J`ai trouver ce film trop tripant quand je l`ai vue j`ai vraiment rie

     
  • At 8 août 2007 à 12 h 16 , Anonymous Anonyme said…

    Allô Melissa!
    Juste te dire que tu étais formidable dans ton film puis que tu étais bonne dans le rôle de Julia dans il était une fois dans le trouble.
    J'aurais une question.
    Je voudrais savoir si cela existe le serveur de clavardage dans a vos marques parce que je le trouve chouette et je voudrais le télécharger si il existe.
    Bref T'ES SUPER BONNE!!
    Buh Byee
    Julie 14 ans

     
  • At 10 août 2007 à 16 h 11 , Anonymous Anonyme said…

    BOnjour!
    Jai regarder le film souvent, c'est tellement BON!.. et je me demandait, dans la scene avec Gaby et fred qui chat sur internet, c'etait quoi le logiciel quil employait?..
    ET ne manquer pas se film!!

     
  • At 11 août 2007 à 17 h 22 , Anonymous Anonyme said…

    Dahh = ) Sérieusement c'est un film que j'ai adorer! L'histoire est super bonne et pas du tout quétaine = D ! Les acteurs Sont fantastiques ! Il y a toute une belle brochette d'homme :P ! Surtout Jason Roy-Léveillée : ) !Je l'adore ! =D
    Sérieusement vous pouvez être fiers, ce fut vraiment un succès !

    À REFAIREE !! Avec les mêmes genres d'acteurs ! :P !

     
  • At 21 août 2007 à 03 h 56 , Anonymous Anonyme said…

    Super bon film sentimentale quand meme mais un truc que je comprend pas cest au moment ou il sont au party costumé avant ... la fille dit quel est deguisé en combatante du jeu everquest alors que cest rikku dans final fantasy >< mais bon tres bon film

     
  • At 23 août 2007 à 20 h 44 , Anonymous Anonyme said…

    moi jai adorer melissa desormeaux-poulin (gaby) je dois avouer que son role etait tres sincere je les vraiment adorer elle est bcp monm style tk jespere quelle fera dautre film interessant comme celui ci

     
  • At 1 septembre 2007 à 07 h 14 , Anonymous Anonyme said…

    salut a vous tous...moi j'ai beaucoup aimer se film s'auve que a des moment s'étais un peu long...mais c'est pas grave...
    moi mariloup woulf c mon idole pis je l'ai ADORÉE car elle jouais tellement bien sont rôle!!!ce qui ma attirée dans se film s'est que s'étais comme si c"étais vraiment vraiment réele!!!!!!!!!!!l'histoire ma très toucher et en meme temps c'étais comme vraiment vraiment drôle........!!!!!et j'ai peut-être une idée pour vous...peut-être faire une suite a vos marque party......!!!!!!!!!!!



    POUR MOI LE FILM A VOS MARQUE PARTY EST LE MEILLEUR FILM DE L'ANNÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    alord je vous dit bravos et continuer comme sa!!!!!!!

    annonyme

     
  • At 19 septembre 2007 à 18 h 46 , Anonymous Anonyme said…

    Ce film lah est super !! J e trouve sa super bon. J'en aurais long a dire la-dessus. Bravo Gang !Sa serait vraiment le fun qui aille une suite ..
    Love this movie (L)
    Andréanne
    -XXX-

     
  • At 16 janvier 2008 à 07 h 47 , Anonymous Anonyme said…

    salut tout la gang du film a vos marques party!!!!!!!
    super de bon film, j'espere qu'il va y en n'avoir un autre
    j'aimerais bien ca pouvoir rencontre Jason, yé vraiment hot!!!
    tention a vous autres gang
    -xoxoxox-

     
  • At 16 janvier 2008 à 07 h 50 , Anonymous Anonyme said…

    oups!!!! j'ai oublier d'écrire
    si jason vois se message s'il pourrais m'écrire un ti message
    c moi en passant qui viens d'écrire le message juste avant
    -xoxoxox-

     
  • At 22 mars 2008 à 21 h 38 , Anonymous Anonyme said…

    salue.. moi jai adorer le film a vos marques...party cétais trop génial bravo!!! a tout léquipes je voulais félicitée tout les personnes qui joue dans ramdam qui a jouer dans ce film et aussi mélissa (Gaby) continuer et aussi faite un deuxième film xoxoxoxox
    BROVO!!

     
  • At 22 mars 2008 à 21 h 41 , Anonymous Anonyme said…

    je vous adore la gang vous etes trop hot et jason tes tellement beau félicitation a tous je vous adore continuer super de bon film xoxoxox

     
  • At 22 mars 2008 à 21 h 44 , Anonymous Anonyme said…

    trop poche comme film........
    nom sans blague jai adorer continuer je vous aiment la gang et surtout vous marielou(sandrine)
    et jason(fred) xoxoxoxBRAVO!!!

     
  • At 11 novembre 2008 à 13 h 59 , Anonymous Anonyme said…

    le films à vos marques party jai aimer ceux qui fesais Fred Gaby Sandrine Max

     
  • At 20 février 2010 à 23 h 02 , Anonymous Alex said…

    Tres bon film.Je l'ai bien aime.
    Les acteur sont geniales. J'aimerais bien les connaitre mais c'est pas possible je sais. :)
    Bonne chance... et...j'espere un: A vos marques party 3

     
  • At 31 août 2011 à 07 h 00 , Blogger MyMy said…

    Juste un question : a quand le troisième ? :P
    J'ai sur-kiffer !

     
  • At 31 août 2011 à 07 h 01 , Blogger MyMy said…

    J'ai juste une question :
    A quand le troisième ? :P
    J'ai sur-kiffer

     
Publier un commentaire
<< Home
 
Navigation
À propos du film
Billets récents
Archives
Recherche
Recherche

BLOGGER