11 avril 2007
2 fois numéro 1 !
À vos marques... party! a conservé sa première place en tête du box-office québécois pour une deuxième fin de semaine et ça, c'est grâce à VOUS!

Vous avez été nombreux à partager votre enthousiasme avec votre famille et vos amis, que ce soit sur le Web, à l'école ou au travail et ça, ça peut faire toute une différence pour un film. Et ça continue!

Un gros merci à tout le monde de la part de l'équipe. Continuez à venir faire votre tour sur le blogue où vous attendent infos, photos et surprises!
posted by Martine @ 19:42  
6 Comments:
  • At 11 avril 2007 à 21 h 25 , Anonymous Anonyme said…

    Félicitation! Je suis allée voir le film hier et j'ai adoré! J'ai déjà hâte qu'il sorte en DVD pour pouvoir l'acheter!!!!!

     
  • At 12 avril 2007 à 02 h 29 , Blogger Londo said…

    Bravo a tou,, je sis heureux que ce film non subventionne soit encore le prefere des Québecois bravo!!

     
  • At 13 avril 2007 à 08 h 29 , Anonymous Anonyme said…

    Cool sa.. Alors il va avoir beaucoup plus de chance qu'il y aie une suite..!!:P.. Moi j'ai été le voir 3 fois... j'ai tout simplement capoter..!! Je me croise donc les doigts pour qu'il aie une suite..!!

     
  • At 17 avril 2007 à 19 h 26 , Anonymous Anonyme said…

    j'adore le film...!!!!c'est mon film prefere et j'ai vraiment capoter je vais m'acheter le dvd et le regarder n boucle a tout les jours serieusement les acteur sont fabuleux sourtout le beau alexandre depatie:P tk j'ai trouver que le film represante bien la vie des ados j'adore marie-loup woulf et le film est le meilleur de tout les temp!!!!

     
  • At 5 juillet 2009 à 12 h 18 , Blogger Unknown said…

    WoW quel film touchant BRAVO à tous les comédiens vous faites un travail remarcable ! =)

     
  • At 5 juillet 2009 à 12 h 20 , Blogger Unknown said…

    WoW quel film touchant BRAVO à tous les comédiens vous faites un travail remarcable ! =)

     
Publier un commentaire
<< Home
 
Navigation
À propos du film
Billets récents
Archives
Recherche
Recherche

BLOGGER