1 février 2007
Nouvelle chanson



Andrée Watters a composé deux chansons qui se retrouveront sur la trame sonore de À vos marques... Party! La première a être lancée s'intitule Qui je suis et elle a déjà commencé à jouer sur les ondes des radios québécoises. Vous voulez l'entendre? Faites une demande spéciale auprès de votre station de radio préférée! Le vidéoclip de la chanson montrant des scènes du film fera très bientôt ses débuts à l'antenne de Musique Plus.

La première du film aura lieu à la Place des Arts à Montréal le lundi, 26 mars. Un concours sera organisé avec entre autre Sympatico, Vrak.tv et Musique Plus, pour gagner des billets pour assister à la première. Surveillez ce blogue pour obtenir tous les détails!
posted by Martine @ 20:42  
7 Comments:
  • At 2 février 2007 à 16 h 31 , Blogger Mariev Rodrig said…

    J'en veux ! J'en veux! Y'aura pas un concours ''donner des billets à Mariev Rodrig?''....

     
  • At 2 février 2007 à 16 h 48 , Anonymous Anonyme said…

    Wow!! C'est vraiment cool, j'ai vraiment hâte de voir ça!!!

    Quand la trame sonore du film va sortir ? ^^ :D

     
  • At 2 février 2007 à 17 h 23 , Anonymous Anonyme said…

    J'ai vraiment hate moi aussi.Mais saver vous quand le clip va passer car je veut l'enregistrer pis pour le concours ses tu juste un billet kon a pour aller voir l'aven premiere ou on peu inviter des persone

     
  • At 3 février 2007 à 15 h 10 , Anonymous Anonyme said…

    J'ai trop hâte de voir ce film!! Je veux gagner des billets pour la premièree!

     
  • At 4 février 2007 à 17 h 37 , Blogger Martine said…

    Sur son site Web, Musique Plus offre un court extrait du vidéoclip. Vous pouvez le voir en cliquant ici.

    La trame sonore sort le 20 mars, 10 jours avant le film.

    Les concours offrent habituellement des paires de billets. Revenez visiter le blogue pour plus de détails!

     
  • At 14 mars 2007 à 09 h 19 , Anonymous Anonyme said…

    Le lien pour le clip n'est plus bon... Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où l'on peut visionner le clip sur le web ??

    Merci

     
  • At 14 mars 2007 à 09 h 32 , Blogger Martine said…

    Il semble bien en effet que Musique Plus ne diffuse plus le clip sur son site Web. On va voir si on peut l'ajouter quelque part sur le blogue... Reviens-nous voir!

     
Publier un commentaire
<< Home
 
Navigation
À propos du film
Billets récents
Archives
Recherche
Recherche

BLOGGER