18 décembre 2006
Le film avance! (Mot du réalisateur)

Petit bonjour à vous tous!

Je profite d'un petit temps dans mon horaire pour vous parler de ma super-cool-mega-hot expérience sur À vos marques... Party! qui prendra l'affiche en avril.

Le tournage a été fait en 20 jours seulement avec beaucoup de passion, de professionnalisme et tout ça dans la joie totale! C'était vraiment cool de travailler avec tous les comédiens (on a bien rigolé) et l'équipe a été géniale malgré un horaire chargé. Tout le monde a donné son 250% (et même plus) et je pense que ça va se transposer à l'écran! Nous venons de finir le montage image (c'est trippant de le voir dans son ensemble pour la première fois même si le film n'est pas encore fini) et nous nous attaquons présentement au son, bruitage, corrections de couleurs etc. Et la musique va être super cool, j'vous l'garantis!

Caroline et Christian (les producteurs) m'ont donné une chance inouïe: réaliser mon premier film, un rêve devenu réalité, et je les remercie du fond du coeur pour cette merveilleuse aventure.

Je vous tiendrai au courant des progressions du film, si ça vous intéresse, bien sûr.

Vivement le 4 avril!
Ciao!

Frédérik D'Amours
réalisateur
posted by Vincent @ 12:05  
4 Comments:
  • At 19 décembre 2006 à 18 h 11 , Anonymous Anonyme said…

    entk tout le monde a l'air d'avoir tripper pendant le tournage... j'ai hâte de voir le résultat sur l'écran.

    Bonne chance

     
  • At 23 décembre 2006 à 09 h 47 , Anonymous Anonyme said…

    J'ai tres hâte de voir ce film,,,la distribution est géniale.L'idée du film est tres bonne ce sera surrement un hit .De plus,en faisant des recherches sur le réalisateur,j'ai pû constater qu'il est loin d'etre a ses débuts.J'ai eu la chance de visionner son court métrage d'horreur (Ice cold)wow...A quand son film d'horreur ? Bravo a toute l'équipe,j'ai hâte de voir le résultat final.

     
  • At 25 mars 2007 à 17 h 06 , Anonymous Anonyme said…

    ben c quoi les resultats des 2 concours super ecran?? ??

     
  • At 26 mars 2007 à 09 h 46 , Blogger Martine said…

    Le concours de Super Écran se termine le 30 mars. Il faudra surveiller le site de Super Écran pour connaître les résultats, mais habituellement, les gagnants sont contactés directement.

     
Publier un commentaire
<< Home
 
Navigation
À propos du film
Billets récents
Archives
Recherche
Recherche

BLOGGER