22 décembre 2006
Rencontre avec Jason Roy-Léveillée

Est-ce que ton bal de finissants ressemblait à celui que l'on voit dans le film À vos marques... Party!?

Je ne suis pas allé à mon bal de finissants. Par contre, celui du film est sûrement plus grandiose que celui de mon école!

Jason, es-tu très sportif?

Oui! Je suis un grand sportif! J’ai pratiqué à peu près tous les sports : le hockey, le basket, le baseball, le karaté... Mon sport préféré reste le football, un sport que j’ai pratiqué pendant presque 10 ans avec les Barons de Saint-Bruno; j’occupais la position de receveur de passes. Ce que j’aime le plus dans les sports, c’est l’esprit d’équipe, la discipline et le fait de se maintenir en santé.

Comment résumerais-tu ta première expérience de tournage de long métrage?

À ma grande surprise, mon rêve de faire du cinéma s’est réalisé beaucoup plus vite que je ne l'aurais pensé! Un tournage, c’est comme un voyage : une fois arrivé dans l’aventure, on veut profiter de chaque moment au maximum parce que chaque jour est une nouvelle expérience des plus amusantes. C’est comme un univers parallèle : une fois le tournage terminé, on dirait qu’on n’en a pas assez profité, que c’était un rêve. Toute l’équipe était formidable et j’ai vraiment vécu de beaux moments.

Jason, dans le film, tu te retrouves aux côtés de tes compagnons de Ramdam, Maxime Desbiens-Tremblay et Mariloup Wolfe. La complicité devait être très présente sur le plateau, était-ce parfois difficile de se concentrer?

Oui, la complicité était très grande avec mes partenaires de Ramdam, mais aussi avec tous les comédiens que j’ai rencontrés, avec qui je n’avais jamais travaillé! La chimie de groupe s’est installée rapidement sur ce plateau. C’est sûr qu’il y a eu plusieurs faits cocasses durant le tournage, surtout entre les prises... Par exemple, pendant une scène, l’équipe technique a dû mettre des caisses de bois par terre pour grandir Mélissa Désormeaux-Poulin et Mariloup Wolfe parce que j’étais trop grand à leurs côtés... On a beaucoup ri avec ça!

Propos recueillis par Marie-Philippe Châtillon, Christal Films
posted by Eric S. @ 14:00  
13 Comments:
  • At 27 décembre 2006 à 19 h 08 , Anonymous Anonyme said…

    C'est vraiment super que vous mettier des entrevues des commédien. Comme Jason est mon comédien préférer (je les connu grace a Ramdam et lance et compte)
    votre article me fait connaitre encore plus connaitre ce commédien vraiment talentueux. J,ai vraiment hate de voir la film j'espere qu'il va sortire a riviere-du-loup

     
  • At 29 décembre 2006 à 16 h 22 , Anonymous Anonyme said…

    Moi aussi je trouve ça super! Moi aussi je l'ai connu grâce à Ramdam, cette merveilleuse émission! Moi, comme Maxime Desbiens-Tremblay est mon comédien préféré lol, j'espère qu'il va y avoir une entrevue avec lui!! J'ai vrm trop hâte au 4 avril!!

     
  • At 6 janvier 2007 à 08 h 54 , Anonymous Anonyme said…

    Une section rencontre avec alexandre despatie serait super apprécié....:)

     
  • At 9 janvier 2007 à 22 h 09 , Anonymous Anonyme said…

    moi aussi j'espere qu'il va y avoir une entrevue avec maxime (manolo de ramdam)

     
  • At 28 janvier 2007 à 11 h 19 , Anonymous Anonyme said…

    J'espère toujours moi aussiii!!

     
  • At 30 mars 2007 à 22 h 01 , Anonymous Anonyme said…

    wow !!!
    tellement bon comédien. Pis en plus yé foull beau !!! :P

     
  • At 31 mars 2007 à 17 h 03 , Anonymous Anonyme said…

    Jason est trop beau et il faudrait vraiment qu'il y aurait une section rencontre :).. ça serait super plaisant ;)!

     
  • At 5 avril 2007 à 22 h 28 , Anonymous Anonyme said…

    Salut,

    Bien je voulais juste dire que c'est vraiment super oui t'avoir mit des entrevues avec les acteurs. Mais je veux juste te dire (( à moins que je dois te vouvayer mais je pense que ça fait pas mal vieux lol )) que tes vraiment un bon acteur et qu'on a une super relève québécoise dans le cinéma. Je suis certaine que tu sauras de tailler une place là-dedans. ;) Et puis, j'ai ma petite note féminine que tu es vraiment sexy.

     
  • At 6 avril 2007 à 23 h 49 , Anonymous Anonyme said…

    Wow Jason...yé super beau..pis jai adoré le film...vraiment bon...en plus d'etre bon acteur...yé super craquant!!!

     
  • At 14 juillet 2007 à 16 h 25 , Anonymous Anonyme said…

    Jason,tu es mon comédien préféré. Je suis TA PLUS GRANDE fan, j'ai même réécouter les émissions de lance et compte tellement que je te trouvais bon et même assez joli:) J'espère que tu vas continuer dans ce métier car je veux voir tout ce que tu vas faire;) Marie-Lou xxxx<3

     
  • At 11 novembre 2008 à 13 h 47 , Anonymous Anonyme said…

    bonjour à tous je tenais à vous dire que jai trouver le films à vos marques party excellent je lai acheter dès qu il a sortie en dvd et je compte bien macheter le deuxième qui va sortir en juin 2009jai vraiment hâte je vais même aller le voir au cinéma

     
  • At 11 novembre 2008 à 13 h 52 , Anonymous Anonyme said…

    jai tous aimé les comédiens mais mon meilleur comédien est Jason Léveillé. et mes deux meilleurs comédienne cest Marina Orsini et MélissaDésormeau Poulin

     
  • At 11 novembre 2008 à 13 h 55 , Anonymous Anonyme said…

    moi jai toujours écouter tout les télé séries avec Jason Léveillé dans virginie lance et compte et ramdam
    et le film à vos marques party

     
Publier un commentaire
<< Home
 
Navigation
À propos du film
Billets récents
Archives
Recherche
Recherche

BLOGGER