19 décembre 2006
Entrevue avec Gaby (Mélissa Désormeaux-Poulin)
Est-ce que ton bal de finissants ressemblait à celui que l'on voit dans le film À vos marques... Party! ?

J'aurais rêvé d'avoir un bal aussi extravagant que celui du collège Sainte-Victoire, avec un spectacle endiablé et des chanteurs professionnels, mais bon... Mon bal de finissants était pas mal du tout, nous étions dans un hôtel chic et il y avait un bon DJ. L'important, c'est que j'étais avec mes amies et nous avions une belle victoire à célébrer: la fin du secondaire!

Mélissa, comment étais-tu au secondaire? Ressemblais-tu à ton personnage, Gaby Roberge?

Au secondaire, j'étais très sociable. J'ai toujours aimé les gens, contrairement à mon personnage, plus renfermé et solitaire. Pour ce qui est des études, je n'étais malheureusement pas douée comme Gaby pour les mathématiques, la logique et le sport. Ma force se situait plutôt dans les arts et le français.

Comment résumerais-tu ta première expérience de tournage de long métrage?

Ma première expérience cinématographique a été un condensé de grand bonheur, de plaisir, de fous rires, de défis et d'apprentissages, évidemment! Cette aventure n'aurait pas été aussi extraordinaire sans l'équipe avec laquelle j'ai vécu les 23 jours intenses de travail. Bref, j'ai adoré l'expérience et le personnage que j'interprétais.

Propos recueillis par Marie-Philippe Châtillon - Attachée de presse -
posted by Eric S. @ 14:17  
16 Comments:
  • At 27 décembre 2006 à 16 h 20 , Anonymous Anonyme said…

    Je dois avouer que j'étais en amour avec cette fille lorsqu'elle parlait au arbres dans "une faim de loup"...

    je lui souhaite bonne chance

     
  • At 12 janvier 2007 à 20 h 20 , Anonymous Anonyme said…

    Une artiste accomplie, une comédienne intense et vrai, une fille extraordinaire

     
  • At 14 janvier 2007 à 21 h 37 , Anonymous Anonyme said…

    très hâte de voir ça , il va y avoir d'autre bande annonce...

     
  • At 14 janvier 2007 à 21 h 38 , Anonymous Anonyme said…

    C'est son premier film ? ... elle a joué dans d'autre chose à la télé ?

     
  • At 20 février 2007 à 12 h 54 , Anonymous Anonyme said…

    Je connais Mélissa depuis longtemps et j'ai hâte que les gens la découvre et qu'elle est sa chance elle aussi . Elle a joué dans quelques téléromans depuis son enfance et nous ne la voyons jamais soit en entrevue ou dans certain talk show pour la découvrir vraiment.C'est une fille extra.

     
  • At 12 mars 2007 à 17 h 22 , Anonymous Anonyme said…

    Salut Mélissa
    aille j'ai tellement Hâte que le film sorte
    il a l'air super bon j'ai hate de te voir au grand écran
    et puit de voir aussi Alexandre despatie byebye
    -xxx-

     
  • At 9 avril 2007 à 10 h 14 , Anonymous Anonyme said…

    Anonyme mélissa tes trop une bonne actrice et jaime aussi les acteurs dans a vos marques party tes trop belle jespere de te rencontrer en personne un jour ...

     
  • At 16 avril 2007 à 19 h 47 , Anonymous Anonyme said…

    mélissa tes la meilleur actrice au monde.jai toute tes film je lai ai toute adorée.tes vraiment trop bonne n'abandonne jamais sa serais trop domage.jtadmire tes mon idole jespere vraiment q'un jour jvais te rencontrer pour pouvoir te parler en personne:P

     
  • At 28 juin 2007 à 20 h 57 , Anonymous Anonyme said…

    allo mélissa ,

    Tu est mon actrice préféré et je te trouve tres bonne dans a vos marques ...party le bout ou tu est seule avec fred est mon préféré je te trouve tres bonne dans la promesse continue a travailler j'espere que tu va jouer longtemps a la télé et au cinéma et j'espere qui va avoir une partie 2 de a vos marques...party.

    j'espere te rencontrer un jour et pouvoir te poser plusieurs question sur toi et sur le film

    j'ai hate de te revoir au grand écran.

    bravo encore pour ton role mélissa je t'adore

    au plaisir de te rencontrer un jour

    Roseline 14ans

     
  • At 23 août 2007 à 19 h 58 , Anonymous Anonyme said…

    Salut ! Mélissa joue aussi dans il était une fois dans le trouble.Juste oir vpis doreéé

     
  • At 24 août 2007 à 10 h 26 , Anonymous Anonyme said…

    Ah! Mélissa, quel beau sourire que le tien. Si j'avais 20 ans de moins....

    Bravo pour tes talents!

    JFG

     
  • At 24 août 2007 à 21 h 13 , Blogger math said…

    Salut mélissa lache pas tu est une super de bonne actrice et c'est bien de voir qu'il y a des jeunes actrice avec autent de talent que toi au québec et tu est très belle j'èspère avoir la chance de te rencontré.

     
  • At 19 décembre 2007 à 18 h 39 , Anonymous Anonyme said…

    Boujour mélissa , c'est impressionnant de voir comment ta carriere se dévelope je suis bien content pour toi jai ete bien heureux de travailler pour toi dans ta résidance et d'avoir eu la chance de te renconter lache pas surtout, un avenir sublime semble souvrir pour toi
    un charpentier et ami
    Éric B.
    ps; si tu le veux bien j'aimerais avoir de tes nouvelles... au plaisir.

     
  • At 8 janvier 2008 à 17 h 42 , Blogger mede said…

    salut melissa

    je vu ton film a super ecran j'ai aimer beaucoup tu est super bonne bravo melissa tu est extraordinaire,belle,bonne

    bravo melissa

     
  • At 8 janvier 2008 à 17 h 44 , Blogger mede said…

    je voudrais avoir de tes nouvelle svp bravo encore

     
  • At 8 janvier 2008 à 18 h 43 , Blogger mede said…

    voudrais tu me rentrer svp melissa
    med-coolhockey@hotmail.com

    je suis un fan

    j'aimerais sa beaucoup sa que tu me rentre svp

     
Publier un commentaire
<< Home
 
Navigation
À propos du film
Billets récents
Archives
Recherche
Recherche

BLOGGER