7 mai 2009
Le premier bec de Vincent





Vous voulez tout, mais vraiment TOUT savoir sur le tournage de AVMP2? Super Écran vous gâte! Sur leur site, on vous offre 10 capsules vidéo captées dans les coulisses du tournage qui s'est déroulé l'automne dernier.

Vous y apprendrez des détails sur:

-Comment Samuel Landry (Vincent Roberge) s'est préparé à sa première scène de baiser
-Les grimaces que fait Guy Jodoin (Jean-Marc Roberge) dans le dos des autres comédiens
-Ce qui se passe dans les chambres d'hôtels des sportifs quand les parents ne sont pas là
-Les talents de Jason Roy Léveillée (Fred Bédard) quand vient le temps de parler anglais
-Les rigolades devant et derrière la caméra

... et bien d'autres détails juteux!

Curieux? Rendez-vous sur le site de Super Écran!

posted by L'équipe @ 11:07  
2 Comments:
  • At 8 mai 2009 à 16 h 58 , Anonymous Anonyme said…

    J'ai vriament trop hate de voir le 2

     
  • At 17 mai 2009 à 17 h 51 , Anonymous elizabeth said…

    moi aussi j'ai hate de le voir et les capsules vidéo sont très drôle j'étais morte de rire de voir comment les comédiens se font du fun ensemble ils ont vraiment une belle complicité et j'ai trouvé intérressant de voir à l'arrière des caméras

     
Publier un commentaire
<< Home
 
Navigation
À propos du film
Billets récents
Archives
Recherche
Recherche

BLOGGER