11 novembre 2008
Dans La Presse



Le journal La Presse d'aujourd'hui (11 novembre) vient de publier un article sur le tournage de la suite de AVMP.

Le tournage d'À vos marques 2 se termine sous peu. Il reste notamment au calendrier de production les scènes de compétitions de natation, à Terrebonne. «Jusqu'à il y a quelques mois, j'avais peur de l'eau, et je plonge maintenant, note Mélissa Desormeaux-Poulin. Je me suis entraînée pendant deux mois, à raison de cinq jours par semaine pour les scènes dans la piscine. Je suis très sportive, mais j'ai découvert que la natation n'est pas mon sport favori!»
posted by Martine @ 11:01  
1 Comments:
  • At 12 novembre 2008 à 15 h 31 , Anonymous Anonyme said…

    la photo est vraiment belle et vous etes tous hot comme acteurs continuer comme sa je vous aimes de mylene

     
Publier un commentaire
<< Home
 
Navigation
À propos du film
Billets récents
Archives
Recherche
Recherche

BLOGGER