14 novembre 2008
Faire de la figuration
Faire de la figuration dans À vos marques... party! 2 vous intéresse? Alors participez à notre concours! 360 gagnants auront la chance de vivre cette expérience unique. Le tournage aura lieu dimanche le 23 novembre de 17h00 à 22h00 sur la rive-nord de Montréal.

Vous pourriez aussi gagner un prix de présence comme un voyage au Mexique, un forfait VIP pour la grande première montréalaise du film, et bien d'autres choses encore!

Pour participer, rendez-vous sur

www.avosmarquesparty2.com

et remplissez le formulaire avant lundi le 17 novembre 2008 à minuit.

Les gagnants seront avisés par courriel.

Ne manquez pas cette chance!
posted by Martine @ 22:39  
4 Comments:
  • At 18 novembre 2008 à 16 h 37 , Anonymous Anonyme said…

    Les enfants ont bien hâte de savoir si ils ont gagner le tirage pour la figuration !...

     
  • At 18 novembre 2008 à 20 h 21 , Anonymous Anonyme said…

    on peut tu savoir c qui les gagnants !

     
  • At 18 novembre 2008 à 23 h 52 , Anonymous Anonyme said…

    Ahh, je suis tellement déçu, j'ai manqué ce concours de peu... J'ai été figurant pour le premier film et l'expérience fut tellement grandiose. C'était extraordinaire.

    J'ai regardé depuis plusieurs mois l'actualité du film afin d'avoir une chance de faire de la figuration à nouveau pour le second volet. Cependant, je n'ai pas été chanceux puisque j'ai manqué les occassions...

    Au cas-ou l'équipe serait en manque de figurant, contactez moi, contactez Yanick Roy par le bias de mon courriel : snoodpark@hotmail.com. C'est sûr et certain que je ne manquerai pas ce rendez-vous s'il n'est pas trop tard... :)

     
  • At 19 novembre 2008 à 15 h 33 , Anonymous Anonyme said…

    suis attristée, car j'ai entendu parler en retard de la figuration....il est vraiment trop tard pour y participer...puis-je être en stanby au cas d'une annulation de dernière minute???

    au cas
    Caroline Cloutier
    pourenfantensante@hotmail.com
    bonne chance pour le tournage et amusez-vous!

     
<< Home
 
Navigation
À propos du film
Billets récents
Archives
Recherche
Recherche

BLOGGER