23 mars 2007
Weekend chargé
Plus que 7 jours avant la sortie du film au cinéma! En attendant, la fin de semaine s'annonce occupée:




-Jason et Mélissa seront les invités de l'émission de télé Pseudo Radio à Radio-Canada, samedi, le 24 mars, à 9h00.

-Le Journal de Montréal consacrera 7 pages de son cahier weekend du 24 mars à À vos marques... party!

-La Presse parlera aussi du film dans son cahier Arts et Spectacles de samedi.

En attendant, vous pouvez aller visionner le reportage que Radio-Canada a consacré au film (il faut aller sur cette page, puis cliquer sur "Lise Villeneuve a vu le film", dans la colonne de droite).

Vous pouvez aussi lire les impressions du journaliste du Voir (ici), de même que les commentaires des lecteurs du magazine (ici et ici).

Et ne vous gênez pas pour vous manifester! La section des commentaires vous est réservée, alors laissez-nous un petit mot. Ça nous fait toujours plaisir! Il suffit de cliquer sur le mot "commentaire(s)" ci-bas.
posted by Martine @ 11:32  
7 Comments:
  • At 23 mars 2007 à 16 h 30 , Anonymous Anonyme said…

    Moi j'ai un piczo j'ai une page qui parle de À vos marques..PARTY!
    Avec des images mais elle n'est pas encore fini.Je vous invite à y aller:www.reversogaby.piczo.com
    J'aimerais aussi que les comédiens y aillent aussi juste pour voir...
    Laissez des commentaires SVP
    MERCI!!!
    -Gabrielle

     
  • At 23 mars 2007 à 21 h 52 , Anonymous Anonyme said…

    J'ai vraiment hâte de voir le film , tous les commentaires de ceux qui l'ont vu a l'avant premiere disent que c'est un excellent film .. ca s'annonce comme étant un gros succès..

     
  • At 23 mars 2007 à 23 h 59 , Anonymous Anonyme said…

    Wow c,est vraiment super moi j'ai des article sur le film sur mon skyblog c'est www.mysite03.skyblog.com

    et sur le forum je fait Fred lol j'ai vraiment hate de voir le film

     
  • At 24 mars 2007 à 17 h 34 , Anonymous Anonyme said…

    j'crois qu'ils vont vite s'entendre tous les 2.
    (ouuuuu!!!!)

     
  • At 25 mars 2007 à 19 h 18 , Anonymous Anonyme said…

    lol moi je uis la 2ime plus grande fan de maxime desbiens-tremblay! J'ai un skyblog entierement sur Ramdam www.vive-ramdam.skyblog.com et un uatre sur moi: www.valeriegb.skyblog.com

     
  • At 25 mars 2007 à 20 h 40 , Anonymous Anonyme said…

    moi jai full hate a vendredi parce que le film i sort pi JAI COMME TROP HATE DE LE VOIR LA !! Mais jvous la je crois que sa va etre le meilleur film pour adolescent au monde.....
    tk jai full hate a vendredi pi jarrete pas de compter les jours et les nuits!!! :):):):)
    bye bye

     
  • At 28 mars 2007 à 18 h 10 , Anonymous Anonyme said…

    Le film est TROP drole pour ceux ki ne le savent pas moi jy suis ller a l'avant-première hier le 27 mars pis le beau Jason portais un suite noir avec une cravate bleu pis les chvx frisé pis des converse noir pis blanc pis cette avant-première lah étais a place d arts de montréal!!!Pis il y avait les jumelles villeneuves pis les jumelle BO2 pis shandy et constance de Ramdam!!!!

     
Publier un commentaire
<< Home
 
Navigation
À propos du film
Billets récents
Archives
Recherche
Recherche

BLOGGER