22 juin 2009
Des squelettes dans le placard



Ce soir, trois comédiens de AVMP2, Mélissa Désormeaux-Poulin, Jason Roy Léveillée et Louis-Philippe Dandenault, seront à l'émission Des squelettes dans le placard à la télé de Radio-Canada.

À chaque émission, trois personnalités viennent avouer un petit secret embarrassant, un « squelette dans leur placard », mais les cartes sont brouillées pour qu'il soit difficile de savoir qui a fait quoi. Le jeu consiste alors, pour les deux équipes en studio et les spectateurs à la maison, à associer chaque invité à son squelette.

Pourrez-vous deviner quel squelette appartient à Mélissa, Jason ou Louis-Philippe parmi les quatre choix suivants?

1- J'ai trompé 3000 personnes.
2- J'ai retardé un enregistrement par insouciance.
3- J'ai joué l'handicapé pour obtenir un privilège.
4- J'ai peur des hamsters.

À ne pas manquer lundi le 22 juin à 19h00!
posted by Martine @ 09:31  
5 Comments:
  • At 26 juin 2009 à 14 h 15 , Anonymous eliee said…

    je n,ai pas réussi à écouter l'émission mais je suis allé sur le site et j'ai vu que celui de mélissa était j'ai trompé 3000 personnes mais j'aimerais savoir comment elle a trompé 3000 personnes ca m'intrigue.

     
  • At 26 juin 2009 à 17 h 01 , Blogger Martine said…

    Eliee: Mélissa devait monter sur scène pour chanter avec une artiste québécoise. Mais son trac était trop fort et elle se trouvait tellement mauvaise chanteuse qu'elle a fait semblant que son micro ne fonctionnait plus pour ne pas avoir à chanter!

    Bonne actrice, n'est-ce pas? ;-)

     
  • At 26 juin 2009 à 17 h 34 , Anonymous Audrey-Anne said…

    AH!! Je l'ai écouté!! Et vraiment, j'ai été surprise et je peux vous dire que j'ai ri!!!! On en apprend des drôles!! :P

     
  • At 27 juin 2009 à 08 h 17 , Anonymous eliee said…

    oui c'est sur qu'elle est bonne actrice!!
    Merci de m'avoir répondu.

     
  • At 29 juin 2009 à 16 h 22 , Anonymous Anonyme said…

    L'histoire de Louis-Philippe était vraiment drôle :P

     
Publier un commentaire
<< Home
 
Navigation
À propos du film
Billets récents
Archives
Recherche
Recherche

BLOGGER