16 juin 2009
Trame sonore
Vous nous l'avez demandée alors la voici! La trame sonore de AVMP2 est maintenant disponible sur iTunes au coût de 8.91$ pour les 9 chansons du film.

Les chansons suivantes font partie de l'album:
-My Superstar
-A Trip Together
-This Much Behind
-Stand Up
-Where I Am
-Then I Found You
-À livre ouvert
-I Dont Want
-Please Come Back

À noter: ceux qui n'ont pas de carte de crédit pour faire un achat sur iTunes peuvent toujours se procurer une carte iTunes prépayée disponible dans de nombreux magasins et pharmacies.
posted by Martine @ 13:01  
10 Comments:
  • At 21 juin 2009 à 12 h 21 , Anonymous Myriam said…

    Je voudrait connaitre une chansons qui a passé dans le film. Elle est quand même assez triste, elle passe au moment où Fred est triste à cause quil a raté les qualification et pense à Gabi qui elle est avec Bou-Boule Therrien.
    Si quelqun peu maider???

     
  • At 22 juin 2009 à 13 h 42 , Blogger Caroline said…

    La chanson est la verson lente de la chanson "Then I Found You". C'est donc la même chanson qu'à la fin, mais en version "ballade"!

     
  • At 25 juin 2009 à 16 h 28 , Anonymous Anonyme said…

    Jaimerais savoir la chanson then i found me ces qui qui la chante?

     
  • At 26 juin 2009 à 17 h 04 , Blogger Martine said…

    C'est Christian Marc Gendron qui chante "Then I found you".

    http://www.myspace.com/christianmarcgendron

     
  • At 28 juin 2009 à 14 h 35 , Anonymous P'tit Homme said…

    Bonjour,

    J'aimerais savoir si vous prévoyez vendre la trame sonore en version CD ou ça se limitera au téléchargement.

    Merci.

     
  • At 29 juin 2009 à 16 h 21 , Anonymous eliee said…

    Allo myriam j'ai vu moi aussi le film et la chanson que tu cherches je crois que c'est Please come back .
    byebye

     
  • At 29 juin 2009 à 17 h 01 , Blogger Martine said…

    @P'tit Homme: Il semblerait pour l'instant que la trame sonore ne restera disponible que par téléchargement.

     
  • At 1 juillet 2009 à 21 h 33 , Anonymous elie said…

    Oh non il faut vraiment qu'il fasse un disque pour le deuxième film en plus les chansons sont super excellentes dans le avmp2 et je suis sur que plain de monde auront envie d'acheter le disque.

     
  • At 5 juillet 2009 à 00 h 28 , Anonymous Carolina22 said…

    J'arrive du cinéma où j'ai vu le film et adoré...par contre mon seul commentaire négatif est que les chansons de la bande sonore sont en anglais seulement. Ce sont de très bonnes chansons, mais pour un film québécois, il me semble que ça aurait été préférable d'avoir des chansons en français...De plus, nous avons pleins de chanteurs et chanteuses québécois jeunes et dynamiques et plein de talent et adulés par les jeunes (Marie-Mai, Andrée Watters, etc)...alors, pourquoi ne pas leur avoir donné le mandat pour cette bande sonore...et même Audrey Gagnon qui chante sur la BO, aurait pu le faire encore mieux en français.

     
  • At 24 juillet 2009 à 19 h 40 , Anonymous Lilianne .P said…

    je voudais savoir qui chante la chanson my Superstar ?

     
Publier un commentaire
<< Home
 
Navigation
À propos du film
Billets récents
Archives
Recherche
Recherche

BLOGGER