11 mars 2007
Bienvenue!
Bienvenue à ceux qui ont trouvé ce blogue suite au passage de Guy Jodoin à Tout le monde en parle! Ce site Web consacré au film À vos marques... party! est actif depuis le mois d'août 2006. En plus des messages que vous trouverez ci-dessous, vous pouvez aussi aller fouiner du côté des archives des mois précédents, que vous trouverez dans la colonne de droite.

Vous pouvez aussi visionner la bande-annonce du film en cliquant ici, ou encore aller faire un tour dans notre album-photo.

Le film fera son arrivée dans les cinémas, partout à travers la province, le 30 mars prochain. En attendant, pour connaître toute l'actualité concernant le film, ses acteurs, sa musique et ses artisans, revenez régulièrement faire votre tour sur le blogue!
posted by Martine @ 18:58  
1 Comments:
  • At 23 mars 2007 à 15 h 59 , Anonymous Anonyme said…

    Moi j'ai un piczo j'ai une page qui parle de À vos marques..PARTY!
    Avec des images mais elle n'est pas encore fini.Je vous invite à y aller:www.reversogaby.piczo.com
    J'aimerais aussi que les comédiens y aillent aussi juste pour voir...
    Laissez des commentaires SVP
    MERCI!!!

     
Publier un commentaire
<< Home
 
Navigation
À propos du film
Billets récents
Archives
Recherche
Recherche

BLOGGER