28 février 2007
Concours
Tu veux assister à la première du film? Participe au concours "À vos marques... party!" et tu pourrais gagner une soirée super spéciale en compagnie de 5 de tes ami(e)s: transport en limo, souper dans un resto cool de Montréal, accès VIP à la première et accès au party où tu pourras cotoyer les acteurs du film!

La première aura lieu en soirée mardi, le 27 mars, à la Place des Arts à Montréal.

Intéressé(e)? C'est par ici!

Dépêche-toi! Le concours se termine le 16 mars 2007.

Tu n'habites pas la région de Montréal? Surveille ton journal local car il y aura des premières du film dans les villes suivantes: Québec, Sherbrooke, Trois-Rivières, Chicoutimi et Gatineau.
posted by Martine @ 14:58  
7 Comments:
  • At 28 février 2007 à 16 h 40 , Anonymous Anonyme said…

    OUi c'est super le concour mais ses vraiment plate car je peut pas participer j'abite plus loin que 300 km de montreal moi :(

     
  • At 2 mars 2007 à 10 h 02 , Blogger Vincent said…

    Ha j'ai une bonne nouvelle! Il y aura des premieres dans les villes suivantes:

    Montréal,
    Québec,
    Sherbrooke,
    Trois-Rivière,
    Chicoutimi,
    Gatineau

    Regarde dans les journaux locaux et bonne chance!

     
  • At 2 mars 2007 à 16 h 16 , Anonymous Anonyme said…

    salut moi j'habite a magog assez loin de montréal et j'aimerais bien y aller mais bon j'èspère quil va y en avoi une a sherbrooke car le film ya vraiment lair bon!!

     
  • At 2 mars 2007 à 16 h 47 , Anonymous Anonyme said…

    Merci de l'info lol je suis la fille plus loin de 300 km je suis de rivière-du-loup :(

     
  • At 13 mars 2007 à 12 h 18 , Anonymous Anonyme said…

    Et si on reste à plus de 300 km de Montreal mais que l'on peu se déplacer sois meme...est-ce que c'est ok?

     
  • At 15 mars 2007 à 08 h 45 , Anonymous Anonyme said…

    super ce concours!!

     
  • At 20 mars 2007 à 20 h 07 , Anonymous Anonyme said…

    C'est quand qu'on va savoir qui sont les gagnants ?

     
Publier un commentaire
<< Home
 
Navigation
À propos du film
Billets récents
Archives
Recherche
Recherche

BLOGGER