4 décembre 2006
Voici enfin le teaser du film!
posted by Vincent @ 10:23  
56 Comments:
  • At 4 décembre 2006 à 17 h 16 , Anonymous Anonyme said…

    Wow je croit qu'il va etre un succes se film croyer vous qu'il va sortire en salle a rivière-du-loup ??? Car faut vraiment que je lecoute

     
  • At 4 décembre 2006 à 17 h 18 , Anonymous Anonyme said…

    Moi je sais pas lool mais jva aller le voir c'est surr!!!! Jai trop hate de voir Maxime!! lOolL et tous les autress!!

     
  • At 4 décembre 2006 à 18 h 10 , Anonymous Anonyme said…

    Moi aussi je crois que le film vas être super!! Et surment qu'il sortira à Rivière-du-loup. ;) .. Puis j'ai aussi hâte de voir le rôle d'Hélène Bourgeois Leclerc! :)

     
  • At 4 décembre 2006 à 19 h 47 , Anonymous Anonyme said…

    Le film a l'air vraiment bon il y a pas beaucoup de film québécois pour les jeunes et je trouve sa cool qu'enfin il y en est un et les comédiens sont vrm hot

     
  • At 4 décembre 2006 à 20 h 17 , Anonymous Anonyme said…

    je ne suis même pas ado et je veux voir le film, mes amies sont bien averties...disons que la présence d'alexandre despatie en est pour quelque chose...Je vous souhaite énormément de succès dans votre projet

     
  • At 4 décembre 2006 à 22 h 50 , Anonymous Anonyme said…

    Ya vraiment une bonne brochette de comédiens... très hâte de voir le film...

     
  • At 5 décembre 2006 à 14 h 16 , Anonymous Anonyme said…

    Wow ... j'ai vraiment hate que le film sorte!

     
  • At 23 décembre 2006 à 12 h 37 , Anonymous Anonyme said…

    j'ai hate qu'il sorte au ciméma, mais surtout de voir maxime

     
  • At 31 décembre 2006 à 14 h 43 , Anonymous Anonyme said…

    Moi aussi j'ai hate de voir le film surtout Maxime.

     
  • At 1 janvier 2007 à 22 h 06 , Anonymous Anonyme said…

    Sa vah etre un sper film ! Ms jai vrm hate de me voiir ! Vive lah figuration ! LoOl ! =)

     
  • At 5 janvier 2007 à 10 h 32 , Anonymous Anonyme said…

    J'ai hate de voir ce film!

     
  • At 6 janvier 2007 à 16 h 23 , Anonymous Anonyme said…

    J'ai vmnt hate de voir le film!! disons qu'il y a plein d'acteur que j'aime!!!!

    Vivement qu'il sorte!!

     
  • At 7 janvier 2007 à 16 h 51 , Anonymous Anonyme said…

    aHhh j'ai hâte de voir le film !! C'est certain qu'il va être bon :)

     
  • At 15 janvier 2007 à 13 h 17 , Anonymous Anonyme said…

    Ce sont tous des acteurs que j'aime bien alors j'ai très hate de voir ce film. Meme s'il a un petit role, j'ai bien hate de voir aussi Alexandre Despatie dans son premier film. Je ne suis meme plus ado et ce film m'intéresse quand meme!

     
  • At 28 janvier 2007 à 08 h 50 , Anonymous Anonyme said…

    Moi g full hate de lvoir yadlair tro bon SURTOUT avec lè acteurs et actrice. Marieloup Wolf:è hot pi belle et énergitique Alexandre Despatie: bon en plongeon et beau!! ........... cesont mè 2 préféré. Chaw!(film a allé voir à tout pris!!!!!!)

     
  • At 29 janvier 2007 à 19 h 05 , Anonymous Anonyme said…

    Ce film a lai vrm bon surtout avec la bande annonce pi la muz è full bonne (Andrey Wathers). A voir ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!! Je vous le conseil.

     
  • At 2 février 2007 à 17 h 15 , Anonymous Anonyme said…

    Bon ben moi jvx dire que j ai vraiment hate que le film sorte pcq j ai figurer ds se film :D ya vivent la figuration :D tk... j ai pu grand chose a dire apart ke j ai hate :D vrm hate

     
  • At 5 février 2007 à 20 h 03 , Anonymous Anonyme said…

    Moi j'ai TROPP hâte de voir cte film la pcq chuis dedans lole ...yeah vive la figurationn!!!! pis ya l'air trop bon la avec les acteur ki sont dedans c sur ke ca va etre un succès....!!!

     
  • At 9 février 2007 à 19 h 18 , Anonymous Anonyme said…

    J'arrive pas a croire que ça est été tourner a mon école la jcapote! Alexandre Despatie pis Maxime sont juste trop booo!

     
  • At 10 février 2007 à 14 h 09 , Anonymous Anonyme said…

    J'ai vraiment hâte que le film sorte !!! Je crois ki va être VRAIMENT bon !!! EN Plus les acteurs ki joue dedans, jles aime bien!!! pi c o college laval ke sa la été filmer non?!? J'aime cette école:P hihi

     
  • At 11 février 2007 à 11 h 46 , Anonymous Anonyme said…

    j ai hate a la sortie du film !!!!!!!!!!! Y VO ETRE MALADE AVEC MARILOU,ANDREE,MAXIME PI ALEXANDRE!!!!

     
  • At 11 février 2007 à 11 h 48 , Anonymous Anonyme said…

    FO QUE VOUS ALLER LE VOIR Y VO ERTRE MALDE!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLER Y VITE

     
  • At 28 février 2007 à 17 h 09 , Anonymous Anonyme said…

    wow!!!!! ca lair vraiment bon!!!
    surtout ke mon bon tres bon ami jason roy léveillé est un tres bon acteur en plus detre tres sexy ;)
    bravo mon jay!!!!
    je taimexxx noé ;)

     
  • At 12 mars 2007 à 21 h 09 , Blogger Unknown said…

    Ça va être débile ce film! surtout voir mariloup déguisée en Rikku de Final Fantasu X-2! XD

     
  • At 18 mars 2007 à 17 h 22 , Blogger mathilde said…

    jai vrm hate de voir le film les gars i son bo pi les filles yon lair trippante c sur ke jva allé le voir !!!

     
  • At 19 mars 2007 à 20 h 18 , Anonymous Anonyme said…

    JE VEUX TELLEMENT voir se film!!
    ya de laire tripant!!!jai mes doigts croisées que se film vo la peine! TROP COOL

     
  • At 26 mars 2007 à 18 h 04 , Anonymous Anonyme said…

    Jai tellement hateke le film sorte pour ke jy aille en plus il a ete tourner a mon ecole :):) LOleee

    Maggie xox

     
  • At 28 mars 2007 à 19 h 36 , Anonymous Anonyme said…

    Jai vrm Hate qui sorte sourtout pour voir Marilou,Jason et Maxime!!!!

     
  • At 31 mars 2007 à 10 h 59 , Anonymous Anonyme said…

    ce film la yé trop cool je vous le conseille fortement et en plus yé trop drôle

     
  • At 31 mars 2007 à 22 h 45 , Anonymous Anonyme said…

    omgg juste trop bon ste film la le recommande a toute les fille surtout loll

     
  • At 1 avril 2007 à 17 h 50 , Anonymous Anonyme said…

    Le film a l'air vraiment cool et les comdiens sont vrm hot

     
  • At 1 avril 2007 à 19 h 17 , Blogger sabe said…

    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

     
  • At 4 avril 2007 à 22 h 31 , Anonymous Anonyme said…

    Moi j'vais aller le voir vendredi les amis

     
  • At 5 avril 2007 à 11 h 53 , Anonymous Anonyme said…

    Je crois que c'est un des meilleur fille de fille que j ai vue, j'ai hate qui sorte en dvd!!! alle le voir ca vaut la peinne. Crime c'est des filles pétasse ce voite dans ca ben changer!!!

     
  • At 5 avril 2007 à 21 h 47 , Anonymous Anonyme said…

    bien moi je crois que sa va être vraiment génial car Marina Orsini joue dedans et quelque acteur de ramdam.Jai tellement hate qui sort au nouveau brunswick..!!!

     
  • At 7 avril 2007 à 12 h 10 , Anonymous Anonyme said…

    MEILLEUR FILM QUÉBECOIS POUR ADOS SA C'EST SUR !!

     
  • At 7 avril 2007 à 14 h 45 , Anonymous Anonyme said…

    trop koool se film, jai vrm aimer

    ps fred t vrm bo se netais po le premiere fois que je te voyais mais lo tu étais plus bo que dabitude je tes vu dans ramdam et dans se film

    tk jtm fort jason

     
  • At 9 avril 2007 à 20 h 02 , Anonymous Anonyme said…

    hihihi j'ai vu se film ! il est SUPER bon ! la prof est drole ! et tout tout ! LoL Je DOIS le revoir ! J'ai hate ! hihihi

     
  • At 12 avril 2007 à 21 h 00 , Anonymous Anonyme said…

    J`ai vu ce film et il est SUPER BON!!!!!!!!!!!C`est le des meilleurs films que j`ai vu et en + la musique est super bonne

     
  • At 13 avril 2007 à 11 h 48 , Anonymous Anonyme said…

    JE SAIS PAS QUAND JIRAI VOIR LE FILM MAIS IL A LAIR BON MÊME SI IL EST SORTIT EN SALLE !

     
  • At 14 avril 2007 à 00 h 20 , Anonymous Anonyme said…

    Il est génial ce film! Chapeau!

     
  • At 14 avril 2007 à 12 h 25 , Anonymous Anonyme said…

    ce film la est vrm genale c le meilleur film que g vue

     
  • At 14 avril 2007 à 21 h 11 , Anonymous Anonyme said…

    jais aime de filme alexandre maxime jasonil son de trois super beaux est bon commedienne jaimerais de avoir en dvd et la bande sonore su filme

     
  • At 15 avril 2007 à 18 h 08 , Anonymous Anonyme said…

    10/10 JAI VRAIMENT AMER CE FILMS SI SA COUTERAIS PAS AUSSI CHER POUR ALLER AU CINEMA J IRAIS LE VOIR DES MILLIERS DE FOIS
    A ALLER LE VOIR AU PLUS VITE

     
  • At 16 avril 2007 à 18 h 01 , Anonymous Anonyme said…

    Trop cool ce film!!! Les personnages étaient très drôles!!!

     
  • At 25 avril 2007 à 00 h 26 , Anonymous Anonyme said…

    je n'ais jamais vue un aussi bon film cela est sur et certaine que je vais cahter le dvd ps ils sont tu bo a votre gout alexandre despatie pis jason roy léveillé

     
  • At 5 août 2007 à 21 h 28 , Anonymous Anonyme said…

    ce film est juste trop bon je pourais l'écouter 100 fois de suite !!!c sur ke je vais l'acheter si vous ne lever pas vu écouter le sa vaus vraiment la peine!!!!:):):):)

     
  • At 5 août 2007 à 22 h 56 , Anonymous Anonyme said…

    salut votre film est vraiment bon la je pourrais l ecouter plein de foit de suite pi eu maxime yé trop cute je capote sur lui pi mariloup woulf aussi je l adore continuer comme sa vous etes super bon

     
  • At 7 août 2007 à 10 h 38 , Anonymous Anonyme said…

    Ce Film est au top, il vraiment le meilleur que 'ai vue, et en plus, il y a 2 super beau gars... Maxime et Jason (Fred et Jobin)

     
  • At 11 août 2007 à 12 h 37 , Anonymous Anonyme said…

    Super film, Un film qui pourrait durer plus lontemps... Olivier (Alexandre Despatie) yé Super beau!!

     
  • At 19 août 2007 à 18 h 30 , Anonymous Anonyme said…

    salut se film es super cool!!!

    Anonyme

     
  • At 31 août 2007 à 20 h 04 , Anonymous Anonyme said…

    a vos marques party c trop cool jai hate que le 2 sorte en passant sa sort bientot!

     
  • At 6 janvier 2008 à 09 h 37 , Anonymous Anonyme said…

    salut mi ossi je trouve ke jasn et trop hot
    en tou cas je le recomende fortement car il et trop bien la prof fai trop delirer et les trp bo mec comm ( fred maxime et olivier ) si je devé en rencontrer sa serai jason ....
    kan sor le 2?

     
  • At 11 janvier 2008 à 09 h 54 , Anonymous Anonyme said…

    Heille trop drole le film je fais un oral là dessus lollle alors ben allez tous au ptit coin. Coin coin coin coinc oinc oinc

     
  • At 11 janvier 2008 à 10 h 13 , Anonymous Anonyme said…

    Ca sent la soupe Chicken Noodle men.

     
  • At 23 août 2008 à 14 h 28 , Anonymous Anonyme said…

    ces le film le plus trippant ke jai jamais ecouter surtout avec le beau alexendre c super bon je le regarde super souvent ces le film le plus bon au quebec jen suis sur ces recomender a tout le monde vraiment la wow!!

     
Publier un commentaire
<< Home
 
Navigation
À propos du film
Billets récents
Archives
Recherche
Recherche

BLOGGER